Hermaphrodite parmi d'autre plans,ca crain?


Messages recommandés

salut a tous,voila jai une herma dan ma culture et je voulai savoir si sa crain de la garder vi a vi des autre plans?es ce ke je peu la metre dehors si c plus sur?ou vaut mieu la virer?ke feriez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple et le plus sure si tu ne veut vraimen pas de graines, c'est de lisoler ou de l'arracher...

 

sinon, ce que tu peut fair, c'est survéiller ton herma et suprimer chaque couilles

 

sinon, tu le laisse et ty touche pas et tout tes plants seront plein de graine...

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, ce que tu peut fair, c'est survéiller ton herma et suprimer chaque couilles

 

 

Un conseil ne fais pas ca!!!!

J'ai u exactement la meme experience, j'ai essayé d'enlever les couilles mais tu les verras pas toutes tellement y'en à

Résultat ttes mes femmelles ont été fecondée.

 

Un bon conseil, jette ce pied si tu veux de la bonne sinsemillia (sans graine), sinon c obligé toutes tes femelles contiendrons des graines.

J'espere pour toi que ce n'est pas trop tard, pck moi g vu ca trop tard, et tte une recolte pollué par un putain d'herma.

 

 

Bon courrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

J'ai une hermaphrodite et ça m'embete un peu. Ece que je peux couper les grappes et garder ainsi mon plant ? si oui, comment je les coupe et à quel moment ??

Merci de m'aider... lol

 

Elo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Ne la garde surtous pas!!!!!!!!!! . J'en es ut 1 herma et 1 femmele

Herma etaient a l'oeil une 90 % femmele 10 % male.

Alors j'ai pris le soin d'arracher les couille une par une , et ceux tous les jours ( sa arret pas de poussez )Les 2 premieres semaines de jolie tete gonflais, sa commencait a sentir bon .Mes helas 1 semaine apres de jolie grosse graine ont tous envahi en moin de 2 ;Pour cause quelque couilles qui ont passer ma doine.

En gros elle ont eclore et polenizer toute ca quoi. Resulta un peu de weed plein de graines j'en es fais dons a un pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.