[Résolu]Carence ? Feuille brunes qui se rétractent. Outdoor.


Messages recommandés

Variété(s): Early Maroc


Age de la plante: Cro: 33 jours / Flo: 0 jours


Date d'apparition du problème: 31/05/2017


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Je constate que les nouveaux etages ne sont pas impactes. Au moins au debut en tout cas. Les feuilles brunissent puis finissent par su00e9cher. Le probleme e est arrive peu de temps aprue leur arrivee au spot.


Région: Rhone-Alpes


Conditions de culture: Guerilla dans une foret u00e0 550m d'altitude environ.


Type de sol: Biobizz light mix recycle de l'annee derniere pour les 30L et BioBizz Light Mix pour celles en 2L


Taille des pots/trous: 30L, 2L


Engrais ou additifs: PLatinium Organic Grow


Dosage des engrais et additifs: J'ai arrosee que 2x avec avec un interval de 6j. Environ à 1,5ml/L


Fréquence d'arrosage: 3 jours


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 4L pour celles en 30L et 1 pour celles en 2L


Rappel:

Salut

 

Je pense que le problème peut viens du fait que j'ai arrosé avec une eau sans nitrates à leur arrivée au spot et ce pour 4 arrosages environ. Je me suis donc dis qu'il fallait que je fasse l'apport moi même avec l'Organic Grow j'ai donc arrosé pour la première fois avec il y a de cela 7 jours et depuis j'ai une vague impression de mieux mais très faible je verrais mieux la prochaine fois... Ce qui m'emmerde c'est que j'avais déjà eu ce souci un peu l'année dernière.

 

J'ai pas repéré d'insectes sous les feuilles et ai apliqué un insecticide garanti biologique au cas ou.

 

Pour les photos (pour la qualité dites moi si vous voyez et si non, j'essayerai de faire mieux) :

 

 

 

post-838350-0-55932600-1497559385_thumb.jpgpost-838350-0-63276400-1497559433_thumb.jpgpost-838350-0-87002300-1497559471_thumb.jpgpost-838350-0-16769200-1497559483_thumb.jpg

 

 

 

Voilà, après avoir essayé d'identifier le problème moi même mais sans résultats je me tourne vers vos yeux experts ! Merci

 

++

Modifié par Skunky-Hazy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop, 

si ta plante est dans un pot de deux litres , et vu la quantité de flotte qu elle prend dans la tronche , je dirais sur arrosage ( 1 l pour 2 de terreau ) et du coup asphixie racinaire , la plante profite mal de son environnement et du substrat gorgé de flotte .

 

Pourquoi les laisser en pot de deux litres ? , c est trop peu surtout en extérieur , tu devrais les mettent en pleine terre avec un bon amendement organique style guano ;)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

 

plop, 

si ta plante est dans un pot de deux litres , et vu la quantité de flotte qu elle prend dans la tronche , je dirais sur arrosage ( 1 l pour 2 de terreau ) et du coup asphixie racinaire , la plante profite mal de son environnement et du substrat gorgé de flotte .

 

Pourquoi les laisser en pot de deux litres ? , c est trop peu surtout en extérieur , tu devrais les mettent en pleine terre avec un bon amendement organique style guano ;)

 

+++

 

La messe est dite, AMEN

 

.peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos réponses je fait une photo demain des plantes dans leur intégralité.

 

Ok, je vais acheter du terreau et mettre ça en 30L je ne peux pas en pleine terre ...

Le problème c'est que les plants en 30L sont aussi affectés et c'est vraiment arrivé dès l'arrivée au spot alors qu'elles étaient encore jeunes, donc j'ai peur que ça ne soit pas ça. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.