***le forum devrait-il être accessible uniquement aux membres?***


Messages recommandés

salut,

 

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que le forum doit etre accessible uniquement aux membres!

 

 

c'est chiant de creer un post qu on a créé avec du txt et des photos et de voir que il ya eut plus de 60 visites en 1 jour et de n y avoir eut aucunes reponses!

 

Bcp de voyeurs... je ne trouve pas sa cool!

 

jai pas dit que chaque visiteur devait laisser une reponse, c pas ca...

 

qu en pensez vous?

 

Den

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais mais mais c'est horrible ce que tu dit la!

 

selon toi on devrait une redevance , sous quelque forme que ce soit car quelqu'un a vu ce que tu a composé? nan mais c'est libéral comme idée! (oui bon c'est pas exclusivement de gauche ici...)

 

met toi a la place d'un cultivateur ou d'un type qui veut simplement s'informer... ca me dégoute les sites ou t'es obligé de t'inscrire pour consulter kkch... surtout que losque ca tombe je m'inscrit je regarde ce qui minteresse te le site jle revérais plus , sauf exeption... mais souvent je suprime mon compte...

 

donc a part une grosse perte de temps et une surcharge des inscrits au site (c'est possible?) je crois pas que ca avance bcp....

 

c'est égoiste comme comportement, restreindre le nombre de personnea une information...

 

signe tes articles, apers toute personne doté d'une certaine moral le signalera dans le ca sou il/elle recopierai l'article

 

 

je suis contre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord non plus avec toi...

car je ne peux pas répondre à toutes les questions posé sur les forum (je n'ai pas la science inffuse...)

certains sujet ne m'interesse pas...

et parfois il vaut mieux se taire plutot que de dire des c*******

le nombre de visite par rapport aux nombre de réponse peut justement faire valoir les sujets sensibles ainsi que les sujet pas du tout interressant... voila... tcho !

 

En plus je constate que tu n'es pas inscrit depuis longtemps donc toi aussi avant de t'inscrire tu a fais du "voyeurisme" comme tu dis...

si on était obligé de s'inscrire pour voir les forum le réponse... pense tu que tu te serai inscrit sans pouvoir consulter le site??? je ne pense pas...

 

donc tu te donne tort et tu te contredit dans un certain sens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

 

HEY HEY HEY!!!!!

 

PEACE!!!!!!!!!!!

 

jai pas dit que chaques membres qui seraient inscris devraient repondre aux post, jai juste dit que il serait bien que pour pouvoir acceder au forum, il faudrait etre inscrit et avoir un pseudo, mais c pas pour autant qu il serait obligatoire de laisser une reponse...

 

 

je sais aussi que je n ai pas la sciences infuse, c sur que si on ne sais pas, mieux vaut pas mettre de conneries pour se fair epasser par un idiot...

 

 

si vous etes pas daccord, c pas grave... on vas pas se tuer pr ca; lol

 

ben les gouts et les couleurs, ca se dicute pas, c peut etre un peu le meme pour les opinions perssonnelles.

 

 

pour ma part, quand j ai eut l idee en tete de cultiver du canna, jai ete sur ce site et me suis isncrit directement...

 

 

a bientot!

 

 

Den

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.