[Résolu]Jeunes feuilles qui jaunissent


Messages recommandés

Variété(s): big buddha Blue Cheese


Age de la plante: Flo:8 jours


Date d'apparition du problème: 05/10/2017


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: feuilles qui sèchent et deviennent marrons


Région: centre


Conditions de culture: balcon 3h de soleil direct


Type de sol: Platinium royal mix


Taille des pots/trous: 11L


Engrais ou additifs: fishmix/rootbastic


Dosage des engrais et additifs: 1ml/root 1ml/fish


Fréquence d'arrosage: Quand le terreau s'asseche


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L


Rappel:

Bonjour a tous,

 

 

J'ai une 3 Blue Cheese avec des semaines d'intervalles, pour la première elle est tres belle mais les 2 petites feuilles du bas (jeunes) jaunissent puis le bout deviennent marrons.

 

Elle n'a recu que 2 arrosages de fish mix depuis sa germinaison et encore 0 engrai avec une flo+7

 

La deuxieme est à C+25 et elle a me meme problème.

 

Voilà pour les petites,

 

merci d'avance à ceux qui m'aideront !

post-712945-0-98832800-1499711694_thumb.jpg

post-712945-0-10471500-1499711725_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je suis débutant et n'y connais rien en outdoor (je suis en indoor) mais ce serait bien d'avoir une photo entière de ta plante, car le jaunissement et la mort des "cotylédons" (et non les premières feuilles) est normal passé un certain stade.

Tes photos nous montrent les cotylédons jaunissants et non les feuilles, pour moi c'est absolument normal, mais je laisse d'autres cannaweedeurs plus avertis te répondre ;)

 

Petite modif: ta fiche n'est pas assez remplie je pense, et si tu engraisses à chaque arrosage, ça n'est pas bon!

 

Bon grow.

A+

Modifié par CrimsonK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité McTyler

Bonsoir , 

 

C'est normal j'ai envie de dire ...les Cotylédons ne sont pas éternels . 

 

Attention au sur-engraissage pour plus tard / sous arrosage . 

 

 

Bon Grow a toi 

 

Mc Tyler 

 

PS : Doublons avec Crim  , on as posté quasi en meme temps . 

 

Et +1 pour Crim . Une photo complète , histoire d'etre sure que ça soit normal . il manque pas un bout ou deux a t'es feuilles aussi ? 

Modifié par McTyler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah si tout va bien alors je suis heureux.

Voilà les photos de la plus grande

 

La plus petite c'est EXACTEMENT la mm chose.

 

comment faore pour debuter lengrais de floraison mais arreter 2 semaines avant ? Sur Bug buddha ils annoncent 75/95 jours pour la récolte.

post-712945-0-25062100-1499716004_thumb.jpg

post-712945-0-54473700-1499716026_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut , 

 

oui c est les cotillons qui sont fatiguées rien de méchant, par contre sur ta première photos on voix du jaune je pense que c est pas graves , c est le soleil qui doit faire  ça 

 

ton premier inter nœud ,ou il y a le première étage de secondaire tu peux le virée a toi de voir ,moi c est se que je ferais avec aussi sur le deuxièmes, car il vas pas êtres prolifiques!

 je me concentrerez plus sur le 3,4,,5 eme étages ,pour le terreaux n'attend pas trop non plus qu'il soit trop sec , et je serais plus sur 3 L sinon la deuxième photos elle a l air de biens se porter 

 

bonne soirée a toi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Parfait si Mademoiselle va bien alors :D

pour la coupe de linter-noeud, je n'est pas reussi à situer exatement l'endroit, pourrais tu etre plus precis. (Ne serait ce pas le premier etage de bud en partant du bas ?)

 

@++

On oublie pas les règles de politesse Merci.

Modifié par Gemeaux
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

re salut b

 

as tu fait un peux conne sa 

https://www.cannaweed.com/topic/207431-jdc3-full-orga-gd-blumat-feltpot-25-varietsmh-hps-600w-s14-flo52/page-11?do=findComment&comment=4057620

 

regarde dans la signature a power sa vas te donner une idée  c est un peux comme une coupe de on bud on se consacre a apex et pas les secondaire bonne lecture 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors la on sent un manque de lecture.

Plusieurs anomalie sur ton run.

 

Tu utilise un terreau pré-engraissé de type Royal Mix, et tu arrose à chaque fois avec des engrais....

Ensuite tu as une exposition directe de seulement 3h ?!

 

Sinon pour t'es cotylédon y'a absolument rien d'alarmant.

 

Par contre profite du faite que t'es plante ne soit pas marquer pour corriger les soucis que je t'ai cité plus haut, car je sent une deuxième fiche diag dans 20jours du style (Ma plantes à cramé)

 

@++

 

Je clos

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.