Ph down et plus pour piscine??utilisable?


Messages recommandés

Salut les weedeurs!!

 

Alors voila je m'explique je faisais mes tites courses à Auch.. et je vois des pots de Ph down et plusde piscine pour 3 roro, alors je voulais savoir à votre avis si c'est utilisable pour une culture hydro et surtout si ce n'est pas nocif pour les plantes??

 

Merci des réponses @++ Eron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis le ph- pour piscine c est pour la piscine , y a assez de choix dans les grow shop pourquoi chercher ailleurs des produits non appropriés ?

tu n auras pas les tampons pour stabiliser ton Ph et en plus ils ne seront pas enrichis en N ou K suivant ton cycle ...

Un conseil essaye GHE Ph- :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous,merci de vos com, je vous rassure c'était juste pour savoir, de toute façon je n'ai même pas de culture hydro!! :-(

 

Le grow shop le plus prés de chez moi est à plus de 100 bornes donc C assez cho l'affaire!!

 

J'aurais encore quelque petite quéstion!!

Le Ph baisse ou augmente assez rapidement ou pas?Est-ce vraiment problématik dans la culture hydro? Et l'EC aussi, ça merde souvent ou pas?

 

Merci de vos réponses!! @++ Eron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut à tous,merci de vos com, je vous rassure c'était juste pour savoir, de toute façon je n'ai même pas de culture hydro!!

 

Il faut aussi corriger le pH en terre! C'est moins indispensable qu'en hydro mais c'est mieux de le faire.

 

Pour la stabilité, ca dépend des engrais surtout. J'uilise GHE et il me suffit de le corriger une fois. Pour l'EC, ca dépend surtout de ton dosage par rapport au besoin des plantes. Par exemple, si les plantes ont soif, ben elles vont te consommer toute l'eau dans le bac en laissant les engrais => EC qui monte en flèche. Mais si tu maitrises la solution nutritive, ben tu sauras mettre la bonne proportion eau + engrais et les plantes boivront autant d'eau que d'engrais =>EC stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

T'as GHE à 25km de Auch pourquoi tu vas pas direct chez eux?

En plus les pH down pour piscine amènent des sels toxiques pour les plantes... Faut faire gaffe qd même!!

L'acide de piscine (pH down de GHE est une association d'acides et chelates) contient un seul acide qui est l'acide chlorhydriques bien souvent, HCl quoi, imagine ce que ça va leur faire au plantes du Cl qui n'est rien d'autre que du chlore. De plus en 2 tps trois mouvement tu te retrouves avec le Cl2 qui s'évapore trop vite. Comparé au beaux acides phosphoriques (P04H) et nitriques (HN03) qui servent également de nourriture à nos bébés vert...

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.