Hi…petites pousses + photo


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous!
je vous montre de petites plantes encore non indentifiées,et vous propose un jeu : trouver la marque :-) et pour vous mettre sur la voie il ne sagit pas d'une graine de coriande bien que ni d'une graine de tomate ;-/ Ha Ha ( rire canabique).
Vraiment, J'ai besoin d'aide pour savoir comment faire survivre ces nobles plantes dans un milieu ostil ( à savoir les jardins du Nord) avec de la Pluie du Vent de la Bière des Limaces (ces putain de loches ) et tout et tout !
Merci pour vos réponses, aussi acidues soient elles. :)
heu comment qu'on fait pour glisser une photo ? sad.gif

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C du out-in door tu rentre et (ou) tu sors

 

lol non enfaite j'les avait mises toutes les 2 en out sur ma terasse mais la p'tite a coomencé à jaunir et la grande la "imiter" donc je les ai séparées j'ai mit la petite sur mon appui de fenetre en laissant tj la fenetre entre-ouverte pour qu'elle est de l'air et j'ai laissé la grande sur la terasse... mtn elles ont toutes les 2 reprises de tres belles couleures (plus aucune trace de jaune!!!) elles ont supers bien grandis et bien feuillus! d'ailleur là je viens de me lever et je crois que j'ai remarquer le départy de queslques pistils sur mes 2 plantes!!! :-D j'suis trop content ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir

Il a fait trop un temps pouri dans le Nord !

J'ai donc fait une chose qu'il ne faut peut étre pas faire :-(

Un néon + une lumière infra rouge (que de la chaleur et du rouge, enfin je pense ?).

Merci à vous de me dire si ces la mauvaise solution :)

A bon entendeur, bonne nuit.

Si joint les photos :

c0c092.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une lumière infra rouge?

ton néon est pas assez puissant et est beaucoup trop loin...

et oui l'outdoor c'est bien en avril on peut faire en mai juin aussi mais pour moi le must c'est Mi-avril.

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.