Nouveaux rangs pour le forum


Messages recommandés

Avec mon cher collegue ShePaKoiFer nous avons décidés de changer le nombre de posts requis pour chaque rang.

" Pourquoi ? " viendrez vous me dire, et bien tout simplement car nous avons constatés que certaines personnes postaient de manière à " monter en grade " et que donc nous voulons pas de personnes qui postent pour poster, mais plutot des réponses pértinentes et utiles, ainsi que bien sure des questions intelligentes et ciblées !

 

Voilà, dorénavant les rangs seront établis de la manière suivante :

 

-Jeune Cultivateur ! De 0 à 50 posts.

-Cultivateur expérimenté ! De 51 à 200 posts.

-Maitre Cultivateur ! De 201 à 500 posts.

-Cultivateur digne de Jah ! De 501 à 750 posts.

-CanaWeedeur ! A partir de 751 posts.

 

Voilà.

L'équipe de CanaWeed à votre service.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne comprends pas car là le pb risque d'empirer vu qu'il faut plus de postes (à la con) pour ceux qui veulent monter rapidement en "grade"... D'où risque d'un surplus de msg non désirés.

 

Il faut passer du quantitatif au qualitatif en fait. Je suis admin sur un forum et nous (admin et modos) on mets des étoiles au cas par cas lorsqu'on juge qu'intel ou untel la mérite.

 

On a des étoiles de presence, de connaissance, de délires, etc.... (sans limite en somme). Plus les rangs en fonction du nombre de post.

 

Je sais que ce n'est pas évident mais je vous souhaite bonne continuation et félicitation pour le boulot déjà effectué.

 

 

PS: Perso je veux bien avoir le rang jeune cultivateur toute ma vie si ma beuh est bonne à la récolte peu importe!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta réponse tout à fait véridique !

Nous avons établi ce system " a la va vite " mais je pense que ton idée va etre étudiée, je la trouve très bonne personnelement !

faut voir un truc du genre ouais =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

le système peut-être sympa mais g un souci avec...

 

c la question du mérite...ki est apte à dire k'un post mérite des points et un autre pas?

 

ça risque de dévier en point par client...

 

mais si c bien fait avec beaucoup de catégorie...pourkoi pas...mais ça riske d'être un sacré taf non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.