Une hauteur correcte mais aucune floraison normale?


Messages recommandés

Invité huitsix

Salut, rien à voir avec le sujet, mais c'est une histoire de sécurité : tu t'imagines qu'il y a beaucoup de gens qui ont ta voiture ? non parce là, niveau je me montre, il n'y a pas mieux ! 

meme si la chance est minim de te trouver, sait on jamais !

 

Attention, 

 

8°6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, rien à voir avec le sujet, mais c'est une histoire de sécurité : tu t'imagines qu'il y a beaucoup de gens qui ont ta voiture ? non parce là, niveau je me montre, il n'y a pas mieux ! 

meme si la chance est minim de te trouver, sait on jamais !

 

Attention, 

 

8°6

Exactement merci je vais supprimer la photo merci encore du conseil  :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à toi...

 

 

Il n'y a rien qui vous choque Messieurs?

Donc là,

 

post-868827-0-99432300-1501150309_thumb.

 

Copain copine dans le même pot!

:shock:

 

ET là,

 

post-868827-0-65347900-1501263612_thumb.

 

Divorcé!

 

Et puis lui doit être le mari cocu....Qu'on a laissé sans enfant, sans maison, et sa femme a du se barrer aussi avec 80% des racines apparemment... :shock:

 

Pour la survie ça va être complexe...

 

++

 

PS: Pourtant on ne peux pas dire que tu manquais de place pour un pot de plus... :roll:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

SAlut à toi...

 

 

Il n'y a rien qui vous choque Messieurs?

Donc là,

 

post-868827-0-99432300-1501150309_thumb.

 

Copain copine dans le même pot!

:shock:

 

ET là,

 

post-868827-0-65347900-1501263612_thumb.

 

Divorcé!

 

Et puis lui doit être le mari cocu....Qu'on a laissé sans enfant, sans maison, et sa femme a du se barrer aussi avec 80% des racines apparemment... :shock:

 

Pour la survie ça va être complexe...

 

++

 

PS: Pourtant on ne peux pas dire que tu manquais de place pour un pot de plus... :roll:

 

 

L expérience fera toujours la différence, mes respects môôôsieur Papass :lol:

 

Rien à ajouter....

 

++

.peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop, 

arf!!! me disais la même, en lisant le post ,  deux plant dans une poubelle pas glop et  le rempotage a du faire suite a un arrachage en règle laissant 9/10 des racines dans le vieux substrat !!

 

Pourquoi ne pas en avoir dépoter une et la rempoter , du coup l autre gagnais de la place , un bon engraissage et le tour étais jouer , une seule faisais la tronche a cause de la super torture subis et l'autre pouvais reprendre pépère son existence !!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , désolé de ne pas avoir plus répondre avant j'ai eu un weekend assez charger , je reviens donc vers vous  :plus:

 

En effet je me suis rendu compte que j'avais une énorme bétise de débutant (oui j'en suis même un énorme) mais forte heureusement pour moi elles sont reparti de plus belle est sayer elles m'ont sortie leur première pistil (à moins que je me trompe) Je vous envoie dans la journée la photo de ces dernières :D Merci encore pour tout vos messages ! Mais je vais d'abord traîné sur le forum car j'ai un soucis avec les feuilles certaine on énormément de point blanc ... 

 

Cordialement 

Modifié par Cannabis4Life
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop

 

salut

Cela ma interpelée....

 

 

D'accord et après les 3 semaines que dois-je faire? toujours les laisser en 12/12?

plop

 

bah oui :laugh: et relire les guide visiblement sinon vous ne poserez pas la question .... c'est du basique élémentaire là ....

 

++

 Tu fait poussé, en extérieur et tu les laisses en 12/12 de lumière :icon_confused: 

Tu les rentre, et sort tout les jours !? peut être pour ça aussi, quel son un peut instable...

 

Ou j ai peut etre pas tout suivi :jesors:

@++

Modifié par watiweedpouce
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

un engrais a fraise comme le stipule son nom est fais pour les fraisier et non le canna ;)

 

Donc le mieux et de prendre un engrais express pour celui ci et laisser celui pour fraise ou tomate ou encore celui a géranium pour ce qu il sont ,c'est a dire pas pour notre plante simplement ;)

 

On ne donne pas de la viande rouge a manger a son poisson rouge ni de l herbe a son chien , mais se que il doivent manger ;)

 

 

++++

 

Salut croquemou,

 

Tu connais des fertilisants avec la certification cannabis toi  ? :blink:

 

Qui ?

 

Canna ? hesi ? atami ? ... GHE/Monsanto ? ^^

 

Ou des (plus) frenchy peut être ?  Bio tech ? guano diff ? terrabla ? bio tabs ? platinium ?

 

Ils ont tous des autorisations de mise sur le marché pour des fraises ou des tomates .... nan ?

A moins que tu es des documents prouvant l'inverse ?

 

A ma connaissance, seul trade avait une certif "plantes médicinales" (mais on parle toujours d'ingestion et en version SP ).... pulvérisation interdites d'ailleurs avec ce certif ... TOUTES les pulvés !!!! :roll:

 

Peux tu me dire pourquoi un engrais "fraisiers" ne ferais pas l'affaire ... en argumentant un minimum stp ?

C'est le npk et les oligos qui comptent ;), ensuite la pureté/origine de tes bases, surtout si tu fertilises en synthétique/chimique (mais c'est valable aussi en organique).

 

N'écoutes pas les conseils des pétros chimiqueurs ou autres comerçocannabizeurs véreux qui n'en veulent qu'à ton porte monnaie et s'en tape de ta santé  ... c'est un conseil amical d'un membre qui n'a rien à vendre, juste des infos à partager.

 

https://www.anses.fr/fr/content/autorisation-de-mise-sur-le-march%C3%A9-des-mati%C3%A8res-fertilisantes-des-adjuvants-pour-mati%C3%A8res

 

++

 

Post édité.

Modifié par urokov
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Peux tu me dire pourquoi un engrais "fraisiers" ne ferais pas l'affaire ... en argumentant un minimum stp ?

 

 

Un engrais "à petits fruits" multiplie le nombre de fruits mais ne les fait pas grossir.( donc pas utile en flo)

 

Un engrais "petits fruits" accélère la maturation des fruits ( buds de petites tailles)

 

Un engrais "petits fruits" est à diffusion lente, donc pas facile de stabiliser l engraissage et long à rincer.

 

les taux de npk ne correspondent pas aux besoins du canna.

 

 

Cependant, on ne peut pas dire que c est sans effets sur nos plants, mais juste que ce n est pas adapté.

 

 

++

.peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour ,

 

 

Bon , on dérive du diag , restons dans l'objectif de l'entraide   ;-) ,

 

comme il y a eu réponse au sujet ...,

 

je classe l'affaire ..cordialement   :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.