Quel graine pour bien dormir


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je pensais qu'il était simple de trouver des graines mais avec tout ce qui est vendu et surtout les différentes qualités sur le marché ,j'en appel a votre expérience.

 

N'ayant que l'expérience de la NL, je voudrais un peu changement,j'aurais aimé une variété du type qui te fait squatter le canapé donc hight THC stone, il me semble les caractéristiques d'une indica pure, si également le rendement est la, alors cette graine sera la bonne.

 

Du type white je pensais ca existe ?

 

Et pour les variétés si vous pouviez me donner le breeder ( no mercy est un bon breeder ? ) que vous préférez, ça me sera de la plus grande utilité.

 

merci et bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche une variété avec un bon taux d'indica... ca te mettra bien stone...

Sinon mes variété préféré sont chez nirvana

white Rhino

Master Kush

PPP

Ice

early misty

B52

 

regarde y'a un logiciel sur nirvana qui te permettra de choisir tes graine...

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend de tes moyen , si t'en a evite nirvana parceque c'est bof bof , jai moi meme tester(ice pas mal et blue mystic ridicule)et ceux qui te dirons que c'est le must ben ils n'ont tout simplement tester que du nirvana donc ne peuvent pas comparer .

 

si tu veu du gro stone , tu as la black domina , la G13 X hash plant de cher sensi seeds

cher dutch passion y a la blueberry et la mazar

chez serious seeds y a l'ak47 (a condition de prendre le pheno indicas sinon elle est plutot hight) et surtout la white russian qui a un stone asser phenomenal

 

cher d'autre breeder tu trouvera la sensi star , la great white shark et la VRAI white rhino (celle de greenhouse) , l'exile etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escuse moi mais Nirvana c'est bien...

j'ai utilisé des graines hollandaise cher tel que la white russian de chez serious seed j'ai eu de bon résultat...

cependant nirvana m'a convaincu aussi... avec sa early misty qui donne des résultat énorme sa Ice aussi... donc voila... j'ai vu ailleur et j'ai surtout vu que 100 euros les 10 graines c'est de l'abus... nivana font de bonnes selection... et vous verrez qu'un jour l'une de ses variétés gagnera une coupe...

 

c'est sure que ca nuirai aux breeders que des graine à 20 euros puisse gagner une coupe...ca niquerai le marché des graines... voila tout.. les graines de weed restent tout de même un sacré bizness alors ils en profite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec zbol , bien qu'il oublie quelques breeder canadien et suisse qui font du tres bon travail (genre Mr.Nice , Dr Atomic , federation seeds , dj short)

 

pour repondre a mino , tu as peut-etre eu de la chance avec tes graines de chez nirvana parceque moi j'ai jamais eter convaicu , quelques hermas , des plant triso et pour finir je n'ai trouver qu'une seule plante (une ice) de qualiter sur 10 graines de ice et 10 de blue mystic , sa la fous mal quand meme pour la selection ! bon la plante que j'ai garder etait quand meme bien bonne . au fait , il y a plusieur varieter de chez nirvana qui sont primées comme la ice , la master kush ... mais bon a mon avis faut avoir de la chance pour tomber sur le bon pheno car la selection cher nirvana est bidon voir inexistante pour moi .

 

chez serious c'est bien different , ta 15 graines , sur les 15 deja j'ai pas eu d'herma et de triso , ensuite j'ai trouver 2 pheno apres t'a plus qu'a selectionner le pheno qui te plait et c'est bon (j'ai eu la chance de tomber sur un pheno sativas dominant avec un super rendement et un hight tres fort et clair comme j'aime avec une ak47)

 

le truc qui m'exaspere le plus avec nirvana c'est le fait de "voler" les nom des espece comme pour la white rhino developpée par greenhouse en association avec Mr.Nice , il suffit pas de croiser une ww avec un afgan pour avoir une white rhino comme le fait nirvana .

 

dutch passion possede un croisement de skunk#1 x Haze x Northern light et c'est pas pour sa qu'il l'appelent jack herer !

 

ps: BuyDutchSeeds c'est du nirvana 3x plus cher non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les spécificité de la hasH plant me vont très bien mais c'est pour savoir si la variété de seedsman est aussi valable mais en étant 4X moins chère je me doute que la répose est non . quoique effet marketing.

C'est justement pour avoir des renseignements sur sendsman, la qualité, fiabilité et l'homogénéité de leur graine et également si le phéno est le même chez les deux breeders (stone voir trèèèèès bonne claque )

 

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hashplant de chez sensiseeds est terrible. Je la cultive et je dois dire que c'est une de mes préférées.

Le temps de floraison est attrayant( 45j).

Le gout de hashish est très prononcé.

Les buds sont extremement compactes et couvertes de résines( on reconnait là le caractère white)

Le seul hic est apparement la producion qui n'est pas très élevée comparée à mes autres espèces.

Tout ça pour dire que Hashplant pour bien dormir est parfaite et que pour moi Sensiseeds est le meilleur breeder malgré sont prix...et à notre époque on voit bien que tout se paye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites