Prix des cigarettes


Messages recommandés

Heu tu m'explique pour le monsieur_connard ??????????

 

Sinon ouais vive les amérindiens sti!

 

hey bien, les amérindiens vendent des cigarettes a tout petit prix a l'intérieur de leur réserve, comme tu le disais 200 pour 20$ c'est leur prix, ça revient donc à 10c la clope (environ 0.00000000001 euro ;-)???? ), j'ai alors cru que tu faisais référence aux amérindiens en parlant de cigarette de contrebande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

si tu veux des clopes pas cher va en république tchèque

 

Ya 2 ans je m' étais payer des cartouches de lucky strike a 12 euros.Je pense pas que ça a augmenté.

Bon je te l' accorde c'est pas la porte a côté mais si tu fumes beaucoup ça vaut le coup de réfléchir a un ptit voyage la bas. Surtout que Prague c'est magnifique.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

bonjour a tous je remonte ce topic laissé a l abandon ( preuve que j ai fais une recherche avant lol) car j ai besoin de votre aide! hihi! et qu il peut etre interressant pour certains comme moi qui fument malheureusement des clopes.

 

je pars bientot dans les alpes alors j aurais bien voulu savoir si le prix des clopes est moins cher en suisse ou en italie??

 

 

merci d avances pour vos reponses et bonne pousse a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que en italie c'est un peu moins chère, un ami était une fois aller en suisse, il m'avait dit avoir payer dans les 3€ la blague 50g de marlboro !

Sinon, le moins chère et la qualité, pour moi c'est le Luxembourg, et c'est pas loin de chez moi !

Sinon, moi je vis a 15Km de la frontière allemande, alors je vais las bas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.uk.all-cigs.com/?jump=1 j'achete mes cigarettes labas, j'ai jamais eu de problémes sauf pour les delais de livraison entre une semaine et un mois....mais j'prend pas de risque je ne commande que les cartouches 2 par 2 et niveau gout, j'trouve pas de differences la provenance des cigarettes n'est pas tout le temps la meme ,mais souvent ukraine ou moldavie s"est pas enormément chere de tanter!

PS:les premieres foies que j'ai commandé j'ai rassuré un copain et lui ai proposé de payer avec sa carte lol, je lui ai donné ma part en liquide et on a pris une cartouche chaq'un depuis j'ai été a la banque reclamer une visa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FayaBach

Bonsoir

Je viens de regarder le lien la sur le magasin online de cigarettes. Du coup ca à forcément retenu mon attention et pour le moins donné envie de faire fumer ma CB. Mais j'aurai aimé savoir si c'était fiable, enfin avoir le témoignage d'un client!

Merci bien.

 

Bonne journée

Good cannavibe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon' date=' le moins chère et la qualité, pour moi c'est le Luxembourg[/quote']

 

:D

 

300g = moins de 15 euros , qui dit mieux ?

 

 

Pour rouler des pétards c'est tout bon ;)

 

Avec un pot de 300g , je le partage en deux avec un pote , je fais plus 3 mois avec pour 7,50e d'investissement !

 

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour farang

j'y étais l'année dernière, j'ai fumé des marlboro et des camel, de souvenir ce n'était pas très chère...et questions goût très correct, au point d'avoir regretté d'en avoir ramené en france...

Sinon une amie belge me les envoie par courrier de belgique sont - cher, et plus de choix ex; black devil;choco caramel,

pink éléphant vanille etc ,

j'aime bien ce tabac sucré

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo! la thaïlande, 1€ le paquet de 20(le chameau)

 

Oui c'est pas mal , mais sans parler de le distance ( c'est vrai que c'est pas la porte à coté ^^ ) . Un paquet de blonde restera toujours plus cher qu'un paquet de tabac à rouler ;-)

 

 

Sinon à fumer en tant que tel , en tabac à rouler moi aussi j'aime bien le "fleur du pays" ( même si il est un peu cher ) et quand je gagne au loto (je ne joue pas ^^) un paquet de blonde camel "essential flavour" , mais bon vu la tarot c'est un paquet tout les 3 mois ...

 

 

Ou des petits cigarillo à 30-50 cents l'unité .

On peut aussi les évider pour s'en faire des blunts natures ;-)

Pour ce faire demander à votre buraliste des cigarillo bien frais , si ils sont trop sec c'est mort , tu ne peux pas les évider sans les casser .

 

 

a+:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.