Prix des cigarettes


Messages recommandés

salut

je voudrai savoir quel est le prix d une cartouche de cigarettes dans les diferent pays europen de nos frontier( france) ou meme des autre pays

et je voulai savoir si il y avait des gens qui commendaient leur clopes par internet ??

allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi malheuresement ca m'arrive de fumer du tabac pure et le prix de la courtouche de lucky stryke en france et de 47¤ et je n'ai jamais commander par internet (si ta un bon plan pour le tabac contact moi en PV STP) Voila et ensuite il m'est arriver 2/3 fois de trouver un dealer de clope mais bon j'ai jamais reussi a me les accrochés !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mon Tit-gars, c pas compliquer tu va voir chez ton depanneur du coin et aprés tu ouvre tes gros yeux de perdriix voir combien ca coute! :-o

 

 

P.P.S(FAut vraiment pas etre debrouillard ou etre un gros tas pour vouloir commander ses cigarretes par internet!!

 

 

:supair:

 

pi pour te repondre (Parceque t'es peut etre un handicapé qui ne peu pas se deplacer pour aller chercher ses clopes!!Qui sais??!)

 

les moins cher sont genre $7$ ou ben tu peu t'acheter du tabac et te rouler t propre cig avec une rouleuse ou a la bonne vielle metode! (et que je te voit me demander combien c 1$ en euro!)

 

 

:davb:

 

Te voila fin pres a t'intoxiquer comme du monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'habite à la campagne et les dealeurs de clope ça court pas les rues. la france c pas st denis ou la court neuve partout, et tant mieux d'ailleur !

 

g déjà trouvé des sites de clopes dont les cartouches de marques connues coutaient environ 15¤. le problème, c que ces différents sites ont été bloqués aux résidents français par le gouvernement. on peut les matter, mais impossible de passer commande. peut-etre en changeant de proxy... j'y connais rien en proxy...si kelkun a une idée.

 

actuellement je suis en asie, et le prix d'une cartouche d'une marque connue va de 8¤ à 10¤ max. de koi faire palir un dealeur ! jm'en ramènerai une, une cartouche ça me tiendra au moins 4 ou 5 ans !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse mais sa m en dis pas plus

j ai poster se sujet car je ne suis pas loin de la frontiere italiene et suisse donc c etai pour conaitre les prix

et pour repondre a a alex je ne suis pas andicaper mais je n y suis pas passe loin

voila allez a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors pour des marlboro

 

allemagne - 1 cartouche 190 clopes 40¤

france - 1 cartouche 200 clopes 50¤

espagne - 1 cartouche 200 clope 30¤

 

voila esperant t avoir aidez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Boulevard de la Chapelle est un endroit acceuillant situé à 2 pas du Métro Barbès-Rochechouart, où un personnel souriant vous acceuillera dès votre sortie du métro ( reconnaissables grace à leurs chuchottement "Malboro malboro malboro..." caractéristiques ) et vous proposera une marchandise de qualité ( Malboro, malboro ou encore malboro ! ) à un prix défiant toute concurrence, environ 3euros le paquet !

 

Venez faire un tour par chez nous !

 

PS: Nous n'assurons pas les courses poursuite avec les forces de l'ordre et les embrouilles !

 

PS2: Promotion en ce moment sur le shit coupé au cirage ! Effritage "sable" garanti !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en Espagne, l'alcool est quasi 50% moins cher (un bon whisky qui vaux 25¤ les 70cl ils te le vendent 18¤ le litre).

Chargé "comme une barrique" est plutot l'expression qui convient quand le français revient d'espagne :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

J'habite juste a coté de la belgique, et je ne fume pas de clopes mais des tubes, cad que je fais mes clopes moi meme avec du tabac, une machine et des tubes (clopes vides)

 

36_1_b.JPG

 

ca c'est le principe vite fait.

 

Le pot de tabac camel coute 13¤ et des pepettes, les 250 tubes 1¤35, et avec le pot, vous vous faites environ 200 tube et plus... faites le calcul

 

Sinon je suis allé en Egypte, la bas les clopes fumables les moins cheres sont a 1¤ la cartouche, et les lm a 6¤

 

vla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.