Feuilles a 9 pales


Messages recommandés

Yo ! Skate_And_Beu

tu me suis partout toi dans les topics toi lol

 

tiens photo de mes 11 pales , si je compte bien :supair:

Big Bud:

3aa90.jpg

tiouz !

 

 

ps: dsl pour celui qui a fais l'article , dis moi si ma photo te dérange , je l'enleverrai.A+

 

 

heureux pti_val?

c'est pas ton topic a la basse il me semble ? donc le mot serai au conserner.

Dsl pr tes yeux fragil :davb:

 

De+ le topic concerne les pales d'ou la discution,meme si on sais que ca n'a pas d'importance.

Si on veux parler de la taille , on t'appelera.

 

PEACE ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureux pti_val?

c'est pas ton topic a la basse il me semble ? donc le mot serai au conserner.

Dsl pr tes yeux fragil :supair:

 

De+ le topic concerne les pales d'ou la discution,meme si on sais que ca n'a pas d'importance.

Si on veux parler de la taille , on t'appelera.

 

PEACE :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 pales c pa impressionant jai un plant ou la feuille faisait 9 pales ce qui était impressionant c que la largeur de la feuille ne rentrait pas ds la longueur d'une feuille A4 !!!

ce plant avait aussi juste au dessus des feuilles 11 pales et iavai tt en haut des feuilles a 12 pales et je pense qu'a l'étage d'au dessus j'aurais eu des 13 pales(i sé fai raser je sai pa par quoi:-x) mais a mon avis le nbre de pales c juste pr les yeux et pa pr le cerveau !

photo :

b139.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui était impressionant c que la largeur de la feuille ne rentrait pas ds la longueur d'une feuille A4 !!!

quote]

 

WOW !!

 

Alors la balaise!

Je vais alors mes BB et jte redis ca , oué je pense remplir une feuille A4 mais pas dans la longueur :-?

 

oué c'est clair que le nombres de pales n'est pas important.

Peu etre forme de bonne santé?

logiquement, plus il y a de pales , plus la feuille capte de la lumiere et donc plus la plante se porte bien.

nan :davb: ?

 

Persooo m'en fou 1 peu :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.