utilisation brumisateur lumiere changeante ?


Messages recommandés

bonjour a tous .

je possede un kit de culture 120X120 avec une hps 600w, j'ai beaucoup de mal a depasser les 35% d'humidité. je possede un brumisateur d'huile essentiel avec une petite led ridicule qui sert a metre une petite lumiere d'ambiance dans le salon ou autre  habituellement . je me sert du truc a ultra son dans un bac avec de leau sans huile essentiel bien entendu ...
mais je me demande si la petite led de couleur peux gener mes bébés ?
des que mon hps passe en mode nuit elle se coupera automatiquement avec .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité McTyler

Bonjour , 

 

Si la lumière est faible , et ne ce réfléchie pas sur t'es plantes directement etc , ça risque pas trop . Ou pire tu prend un sceau , tu fou ton brumi dedans , et tu prend du plastic ou quoi , et tu fou une sorte de trappe pour cacher la lumière , et la brume sortiras sur les cotés   . 

 

C'est ce que je fesais 

 

Tu devrais laisser tourner ton Brumi la nuit ceci dis , moi il tourné h24 . en période de Cro . 

 

Aprés , toute pollution lumineuse est a éviter . Que ça soit la led qui éclairé ton salon   pas forcément bon pour t'es plantes si elle éclaire quand meme .... Pour celle du Mist maker que  je pense que tu as , j'ai le meme , et la petite led rouge , j'ai fait ce que j'ai dis plus haut , et j'avais aucuns soucis . 

 

Bonne journée 

 

Mc Tyler 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites