Plant sensi skunk auto tardivement


Messages recommandés

Variété(s): Sensi skunk auto


Age de la plante: Cro: 8 jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: 12/08/2017


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante:


Région: Bretagne


Conditions de culture: Out


Type de sol: Terreau Fertiligène horticulture


Taille des pots/trous: 1L


Engrais ou additifs: Aucun


Dosage des engrais et additifs: Aucun


Fréquence d'arrosage: Une fois lors de la mise en pot puis une autre fois y'a 3 jours.


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 20ml


Rappel:

Bonjour à tous,

 

Bon je sais je m'y prends tard mais je tente ma chance quand même. J'avais acheté 3 graines de sensi skunk automatique avant l'été afin de m'y prendre tôt mais compte tenu d'un déménagement imprévu je me suis retrouvé à planter (trop) tardivement peut être  :lol:  Mais l'envie d'essayer à devancer la raison. 

 

Alors je dispose d'un assez grand balcon exposé sud/sud Est, c'est donc ensoleillé du matin 7H jusqu'à 17H quand le temps est clément ( Je suis quand même en Bretagne, à l'extréme Bretagne on pourrait même dire) 

 

Bref la germination s'est bien déroulé en 24H environ, j'ai donc mis en terre et attendu en laissant mon plant soit dehors quand il faisait beau et assez chaud, soit je l'ai rentré derrière la baie vitrée.

Chose à savoir j'ai une fenêtre orienté ouest donc pour le moment je mets le pots à cette fenêtre dès qu'il n'y à plus de soleil sur le balcon. la nuit il est rentré à l'intérieur.

 

Elle a donc poussé rapidement les 2 premiers jours puis ça à stagné et maintenant ça à l'air d'être repartis MAIS je la trouve petite, je vous laisse des photos pour que vous me donniez votre avis :) 

 

 

post-652992-0-12543200-1502812177_thumb.jpg

post-652992-0-28995500-1502812205_thumb.jpg

post-652992-0-41148700-1502812238_thumb.jpg

post-652992-0-09131000-1502812265_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoto

Salut,

 

Ne la laisse pas dans ce pot de 1L c'est trop petit.

 

Mets la en douceur dans son pot définitif et file lire les guides sur les autoflos ;-)

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.