La culture


Messages recommandés

bonjour a tous j'aurais besoin de conseil pour la taille voila j'ai de beau pied mis depuis le mois de mai en exterieur mais je bloque sur 1 detail de son evolution faut il que je coupe mes feuilles sur mes branches secondaire en milieu e croissance ou il faut que j'attende la flo?merci d'avance pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute le meilleur moyen de t'en sortir niveau taille, C'est que tu lise le (ou les) je ne sais plus guides sur canaweed et tu devrait t'en sortir parfaitement...

 

Ps: C'est ce que j'ai fait et je maitrise parfaitement maintenant...

 

Bonne chance

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi merci pour ta reponse 1 peu vague mais j'ai deja regarder tous les guides du sites et meme dans les forums et que dale! il prle bien de la taille mais pas sur les feuilles et branches secondaire quoi qu'il en sois je ne suis pas + avance qu'avant.merci d'une reponse 1 peu +precise tchao :-o

Ben écoute le meilleur moyen de t'en sortir niveau taille' date=' C'est que tu lise le (ou les) je ne sais plus guides sur canaweed et tu devrait t'en sortir parfaitement...

 

Ps: C'est ce que j'ai fait et je maitrise parfaitement maintenant...

 

Bonne chance

 

Peace[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu Lyonnais en fait les feuilles font la photosynthese donc si tu les vire tu va limiter la surface foliaire....cela dis si en enlevant qqes feuilles tu arrive a mieu fr penetrer la lumiere au centre de tes plantes enleve celles ki sont au dessus des tetes secondaires ou mieu palisse tes tetes en les ecartant un peu Le mieu est que je vienne voir sur place si ca te dis.....maintenan tu fais ce que tu veux

voila

Bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.