Floraison terminé? Passage au taillage?


Messages recommandés

Variété(s): inconnu


Age de la plante: Flo 65 jours


Date d'apparition du problème: 20/08/2017


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:


Région: sud


Conditions de culture: Extérieur / En 12/12 grâce a une cabane fabriqué par mes soins, et lumière du soleil la journée


Type de sol: Terreau


Taille des pots/trous: 10L


Engrais ou additifs: aucun


Dosage des engrais et additifs: aucun


Fréquence d'arrosage: 2 fois par semaine


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 4 L


Rappel:

Bonjour ,

 

Voilà je pense que " je suis au début de la fin "  de la floraison , mais étant novice dans ce domaine je viens vers vous pour me conseiller , j'ai regarder sur le wiki mais malheureusement je ne sais toujours pas si elle a vraiment terminer sa floraison.. 

 

Je tiens à précisez que pendant la croissance ma plante a eu malheureusement la tige cassé donc elle est rester vraiment de petite taille (voir photo)  

 

Tête principale photo 1/2

post-868827-0-39724900-1503559694_thumb.jpg

 

 

Cicatrice de la tige casser : 

 

post-868827-0-18095000-1503559840_thumb.jpg

 

 

Tête principal photo 2/2

 

post-868827-0-63197300-1503559859_thumb.jpg

 

Voilà je ne sais pas vraiment quoi faire est-elle prête? a t-elle encore besoins de temps? Tel est la question ... 

 

PS: Oui je sais que ma plante est un peux abîmé du a une maladie que je ne connais pas encore mais je suis en cour de recherche :D  :culture:  :fumette:

 

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique:
""Quand récolter?"

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe Diagnostic

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.