Erwinia ? Ou autre bactérie ?


Messages recommandés

Variété(s): Die8sel / bubba kush / critical 2.0


Age de la plante: Cro 14


Date d'apparition du problème: 20/08/2017


Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Bout des feuille qui cramu00e9 ou plutu00f4t su00e8che et des taches jaune presque doru00e9 apparaissent sur les feuilles


Dimension de l'espace: L 120cm x l 120cm x h 200cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 600Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 60Cm


Température: : 24 c / -: 30 c


Hygrométrie: : 45% / -: 75%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 420M3h et 305m3h


Cycle d'extraction: 18/6


Brassage utilisé: 2 ventilateur


Cycle de brassage: H24


Votre type de terreau: Lightmix


Taille des pots en litres: 2.5Litres


Engrais ou additifs: Fish mix / rihzoponics


Dosage des engrais et additifs: 2ml fish mix / 0.2 booster racine


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 36 / 48h


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 450ml


Rappel:

Bonjour à tous.

Voici les photos.

Erwinia ? Ou autre ?

Sa se propage vraiment doucement. J'ai quelques pieds sur lesquels il n'y a strictement rien du tout pour le moment...

J'aimerai réagir vite pour pas toucher les autres en vous remerciant. Bonne soirée à vous les groweur

 

post-869076-0-09927600-1503591904_thumb.png

 

post-869076-0-62542300-1503591946_thumb.png

 

post-869076-0-74433900-1503591984_thumb.png

 

post-869076-0-93407400-1503592018_thumb.png

Modifié par criticaltribe66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Criticaltribe !!


 


Alors avant tout je préfère mesurer mon avis, clairement les symptomes (feuilles les plus anciennes, taches marronés voir argentés) et le photos font penser à ce fameux Erwinia ... attend cependant un avis de "pro" avant d'agir.


 


Perso : Cela fait maintenant trois récoltes que je n'arrive pas à m'en séparer, c'est une saloperie mais n’empêche pas la récolte si ça ne se propage pas trop... 


 


on va attendre bien sagement que qqn d’aguerri passe dans le coin avant d'aller plus loin dans la discussion. ( 2 petits article sur le sujet 1 et 2 )


 


@bientôt l'ami 


Modifié par ParapleGeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à vous

 

Plop !

 

 

 

Pour 600w HPS l'extraction est trop faible .

 

De plus c'est 24h/24h l'extraction .

 

@+! bon grow ! :yepah:

post-869076-0-75549100-1503593693_thumb.png

 

Mon growshop m'a confirmé que c'était le plus adapté pour mon espace et ma lampe surtout si j'ai un deuxième extracteur et un autre intracteur..

 

Je vais modifier le tir pour extraction 24/24

 

Merci à vous 2 en tous cas j'attends d'autres avis mais je pense tous couper ce qui est toucher d'ici demain soir suivant les réponses... Bonne soirée

Modifié par criticaltribe66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

Si votre growshop ou alch*** vous disent que c'est bien alors continuez .... 

 

Mais alors pourquoi ne pas aller leur demander à eux de résoudre votre diag ???

 

On n'additionne pas les puissances d'extracteur ... ça ne fonctionne pas comme ça ..... surtout quand ils ont une puissance différente .... 

 

 

 

Température: : 24 c / -: 30 c

 

Extraction pas assez puissante pour 600w HPS.... 

 

@+! bon grow !  :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Quand il fait 35 36 degrés dehors que je suis dans une pièce non isolé tu va me dire que avec un extracteur 700m3/h ou n'importe kel extracteur dans le budget que j'avais me permettrait d'avoir une température idéal ?? Lool je vais t'appeler le magicien.

 

On fait avec les moyen du bord...

 

Et en gros sous prétexte que j'écoute le mec de mon growshop j'ai pas le droit de demander conseil ici ?

Bonne soirée le magicien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Alors ... si tu as 36° là ou tu prends l'air comment t'arrive à descendre à 30° ???

 

Et c'est qui le magicien ?  :lol:

 

T'as un bulbe qui refroidi l'air .... ???  vraiment cool le cooltube .....  :roll:

 

Si t'as une extraction plus puissante l'air réchauffé par ton HPS est extrait plus vite avec un extracteur plus puissant .... oui ... c'est un peu le principe ...

 

Maintenant si t'as 36° là ou tu prends ton air , tu mets une 400w ou 250w ...une eco , des Led .... au lieu de 600w HPS et ton extracteur sera éventuellement suffisant .... mais 36° faut pas rêver ... 

 

 

 

Et en gros sous prétexte que j'écoute le mec de mon growshop j'ai pas le droit de demander conseil ici ? 

 

T'as le droit comme tout le monde de demander oui ... mais suivant la réponse de dire mon growshop ou X site ils disent que c'est bon ..... ça fait vraiment moyen oui ... 

 

@+! bon grow !  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

 

 

Quand il fait 35 36 degrés dehors que je suis dans une pièce non isolé tu va me dire que avec un extracteur 700m3/h ou n'importe kel extracteur dans le budget que j'avais me permettrait d'avoir une température idéal ?? Lool je vais t'appeler le magicien.

 

Non on ne te dis pas ça, on te dit  qu'on se tape des calculs étudié par des vendeurs, de plus,

 

 

On n'additionne pas les puissances d'extracteur

 

Ta un 400m3 et un 300M3...Rien à voir avec la puissance d'un 700 ou 800m3

 

 

On fait avec les moyen du bord...

 

Récolte avec les moyen du  bord alors...

 

 

Et en gros sous prétexte que j'écoute le mec de mon growshop j'ai pas le droit de demander conseil ici ?
Bonne soirée le magicien

 

Si tu as le droit...

sauf si tu te permet d'envoyer chier les personnes qui veulent te rendre service ouvertement, et en se foutant de leur gueule...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

36° dehors lol. Pas dehors de la tente dehors mais de la maison lool.

 

Mdr oui je veux bien te croire que plus c'est puissant plus sa extrait. Faut pas avoir bac + 8 pour le comprendre.

 

Mais et tant donné mon budget et les dire de '' quelqu'un d'expérimenter'' qui m'a conseillé au growshop ainsi que sur mon jdc...

 

Alors à mon avis tu n' à pas fumer aujourd'hui ou j'en sais rien mdr mais je suis pas la pour me prendre la tête bien au contraire.

 

Alors arête d'être agressif juste parce que j'ai '' écouter les conseils ''...

 

Sur ce bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

Plop.

36° dehors lol. Pas dehors de la tente dehors mais de la maison lool.

Mdr oui je veux bien te croire que plus c'est puissant plus sa extrait. Faut pas avoir bac + 8 pour le comprendre.

Mais et tant donné mon budget et les dire de '' quelqu'un d'expérimenter'' qui m'a conseillé au growshop ainsi que sur mon jdc...

Alors à mon avis tu n' à pas fumer aujourd'hui ou j'en sais rien mdr mais je suis pas la pour me prendre la tête bien au contraire.

Alors arête d'être agressif juste parce que j'ai '' écouter les conseils ''...

Sur ce bonne soirée

 

Plop

Quand il fait 35 36 degrés dehors que je suis dans une pièce non isolé tu va me dire que avec un extracteur 700m3/h ou n'importe kel extracteur dans le budget que j'avais me permettrait d'avoir une température idéal ?? Lool je vais t'appeler le magicien.

On fait avec les moyen du bord...

Et en gros sous prétexte que j'écoute le mec de mon growshop j'ai pas le droit de demander conseil ici ?
Bonne soirée le magicien

 

au vu de vos réponse envers les membres qui veulent bien vous aidez ....

Vous vous passerez de notre aide  pour votre soucis 

 

sujet clos 

membre averti

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.