Garder les males pour provoquer des femelles?


Messages recommandés

Salut, y a t'il un intérêt à garder les males qq jours pour provoquer une tendance à devenir femelle sur les pieds non-déclarés? Un peu comme si elles se disaient "c'est bon y'a des couillus dans le coin donc autant être femelle"....

Et à partir de combien de jours les males commencent à lacher du pollen dans l'air? Je voudrais bien stimuler les plants femelles mais pas avoir de graines non plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu comme si elles se disaient "c'est bon y'a des couillus dans le coin donc autant être femelle"....

Ben tu vois moi on m'a dit le contraire : si une plante stresse elle se transforme en male pour fuir un lieu non propice.

Alors qu'au contraire si elle super bien elle se fait femelle pour rester sur place...

 

j'aurais tendance a préférer cette version :-D

 

Tu l'auras compris la réponse est non :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qu'au contraire si elle super bien elle se fait femelle pour rester sur place...

 

Mais peut-être qu'elle se sent bien justement, encadrée par 2 grands barbus!!! LOL! :-(

 

Bon, blagues à part, je vais dégager les males vous avez l'air unanimes sur ce point...

Mais fait chier quand même...mes plus beaux plants sont tous des mâles...

Y'a aussi que pdt qq jours j'avais des doutes et je voulais pas les buter sans être 100% sûr du sexe, mais là y'a plus de doute possible...

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je te conseille de faire germer puis pousser tes plants sous HPS 250 W pour opptenir des femmelles Mec !!!

Moi c'est ce que je fait et c'est ma cinquiemme femmelle daffiler !! jamais un couillus en sorte !

Pour l'instant c'est du 100% de réeussite !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.