Sècher la tète en bas, mais pourquoi????


Invité

Messages recommandés

moi quands je li un message a partir du moment ou j'arive a le lire s'est surement pas un manque de respec envers moi tu te traquasse la vie pour rien mais je pensse que le mieu s'est que on ne se renvoi pas la bille sa va encore duree des heurs sinon et je vien de me rendre conpte que tes du rangs webmaster et j'ai beaucoup de respet envers toi s'est grasse a toi que je peu discuter librement de ma plante favorite je vais telecharger la barre d'outil google contre les faites s'est la que j'ai compris que s'est toi qui donne les explication pour le telecharger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi !

 

Moi je donne mon avis, en faite cet technique de faire secher les tete a l'envers vient des dealers parceque en faite les trichrome et les pistil sintegre a la tete au lieu de tomber donc le poids est plus élevé voila pour koi mais après y'a peu etre une autre raison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque en faite les trichrome et les pistil sintegre a la tete au lieu de tomber

excuse moi mais c pas très logique ton explication.et en plus les dealers ils font pas eux mème leur weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xbobx3

 

tes un future champion toi s'est sur l'homme le plus logique du monde non sérieusement s'est pratiquement impossible que tu puisse penser un truc pareille ta sortit sa exprès pour mettre

de l'ambiance ou ???? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xbobx3

 

tes un future champion toi s'est sur l'homme le plus logique du monde non sérieusement s'est pratiquement impossible que tu puisse penser un truc pareille ta sortit sa exprès pour mettre

de l'ambiance ou ???? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta 52 évite de poster 2 fois la mème chose sa peut devenir lourd en plus de tes fautes d'orthographe.Mais sa va quand mème ,t'est un des seul à m'avoir donné une réponse pas trop bète.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

 

Wai futur champion non je me lancerai pas mais bon !!!

 

Moi j'sors le dimanche pas comme d'autre on dirait ( Mdr rasta genre t'as jamais entendu ca bha je me tais c'est tous moi au moins j'utilise mon cerveau pour réfléchir et sache que cet info, demande a un mek qui le sais mais ca sert a rien juste a ce quil yai plus de gramme man .... alors sil tplait tu peux t'abstenir de tes propos !!!

 

a++ et sois poli man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne mon avis, en faite cet technique de faire secher les tete a l'envers vient des dealers parceque en faite les trichrome et les pistil sintegre a la tete au lieu de tomber donc le poids est plus élevé voila pour koi mais après y'a peu etre une autre raison

 

-1 lol

 

heuresement que les trichome reste sur la tete, sinon il n'y aurait pas d'effet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;-)

 

 

C'est vous qui devriez vérifier vos sources avant de dire que c'est des abrutis

 

Ben moi' date=' ça me gêne ! La phrase correcte est :

 

"C'est vous qui devriez vérifier vos sources avant de dire que [b']ce sont[/b] des abrutis." :-P

 

A part ça, la résine ne circule pas dans le "tron" comme il est dit, parce qu'elle se trouve dans les trichomes.

Eux-mêmes ne sont pas autre chose que des poils et ne vont pas retomber parce que les plantes sont la tête en haut ! Ils ne sont pas assez long pour ça ;)

La chlorophylle ne circule pas non plus dans la plante vu quelle est bloquée dans les cellules...

Quand aux "cristaux"... Pas convaincu qu'il s'agisse d'autre chose que de résine pure au bout des trichomes. Un cristal, c'est autre chose, cela comporte des facettes et cela concerne les corps purs (sucre, sel, glace...) donc le terme est abusif, même si c'est un joli mot :-(

 

Ce qui est sûr c'est que la plante dans l'obscurité doit survivre, que par réaction il y a une transformation qui enlève le sale goût que l'on a avec un séchage rapide en particulier à la lumière. Je ne suis pas sûr que la chlorophylle soit transformée en sucre pour une raison simple : sauf erreur la plante est aussi verte, à l'arrivée, que l'on sèche d'une manière ou d'une autre, non ? Je pense qu'il s'agit d'un autre composé...

Ce qui compte c'est le résultat.

 

Comme il est dit, il est bien plus pratique de sécher la tête en bas, il suffit de suspendre.

L'air circule plus facilement que posé à plat, donc il y a moins de risques de moisissure.

Les feuilles sont plus faciles à enlever que si elles basculent sur les têtes, lorsqu'elles sont dans l'autre sens...

 

La sève, par contre, ne descend pas parce que les plantes sont la tête en bas : c'est encore un mythe, la force de capillarité est bien plus importante que celle de pesanteur, c'est tout... Coupez une tête, vous aller voir si ça coule ;-)

 

Au Maroc (ou ailleurs) on récupère du "pollen double zéro" (en fait la poussière formée par les trichomes) en donnant un coup sur les plantes sèches. C'est clair qu'il vaut mieux aussi, dans ce cas, qu'elles soient la tête en bas...

 

J'aime bien la fumée, pas les théories fumeuses ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fume une foi de la orange bud dans une pièce ensuite tu sort de la pièce et après tu rentre dans la pièce et je te garanti que tu changera d'avis sur le fait qu'il y a pas de sucre dans la beu que s'est un autre composer et ta théorie sur la chlorophylle bloque dans les cellules j'y crois pas non plus mais tout le reste et probablement vrai mais truc qui est sur s'est que tu t'intéresse beaucoup a la cannabiculture . ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand aux "cristaux"... Pas convaincu qu'il s'agisse d'autre chose que de résine pure au bout des trichomes. Un cristal, c'est autre chose, cela comporte des facettes et cela concerne les corps purs (sucre, sel, glace...) donc le terme est abusif, même si c'est un joli mot

 

Perso, ce que j'appelle les cristaux ce sont les trichomes.C'est peu etre pas le bon terme, mais comme tu le dit c'est un jolis mot ca doit etre pour ca qu'il est utilisé dans le langage courant du cannibiculteur lol

 

sinon je suis d'accord avec ce que tu dit,en plus ta l'air de ty connaitre a voir tes post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi tout le monde !!

 

kakarot toi te un comiques !!! les trichromes mdr ce ce qui contient le thc d'après toi !!

 

franchement je prefere me taire a présent car les abrutis on se demande parfois ....

 

ET bref demander a un dealer comment il fait pour faire secher sa beuze et pourkoi ? après on reparlera si tu veux !!!

Kakarot tu croi tou savoir et rien apprendre bah je te laisse dans ta connerie !!!

 

bon allez ca degoute qu'il y ait des fumeurs avec un état d'esprit comme ca !! mtnt jcomprend pourkoi c'est illégal ca rend certain l'air d'etre puissant .... bref j'arrete car la j'en nai pris assez . POur cause d'avoir dit la technique de faire secher les tetes en bas c'est le fait d'avoir un matos pesant plus !!! mais réfléchissez aussi c'est clere ce plus simple de les faire secher a l'envers sinon tu vas attacher la grosse tete du haut comment ?

 

bref bye et stp parle moi pas comme ca ou abstient toi stp car les sans cerveaux on se demandent vraiment c'est qui !!!

 

abientot et restez poli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au revoir xbox, ton dépard ne laisseras pas une trace indélibile sur le site....surtout quand je lis ca :-D

 

kakarot toi te un comiques !!! les trichromes mdr ce ce qui contient le thc d'après toi !!

 

ta cru que le thc était dans les feuille?dans le tronc?Non,il est sous forme de résine, que l'on appelle trichomes et qui contienne effectivement le thc ;-)A ton avis, le shit c'est quoi???

 

Je ne sais pas tout, j'ai souvent besoin de conseil, mais je sais a qui demander, et je connais les bases du cannabis(juste les bases ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu ya du THC dans les feuile et dans le tronc, y'en a moin c'est tout(j'ai lu sa dans une etude sur le net, faite pas l'univeristé de geneve)

 

sinon xbobx j'ai l'iumpression que tu fou un peu la m.. sur le site ...

 

alor calme tes propos, car il y a ici des gens (je parle pas de moi) qui en conaise surement plus sur la can que toi, alor steuplai, au lieu de t'enervé , va fumer une beuz et vien asp sur cannaweed te defoulé sur les autre

 

maintena vous faire seché la tete en bas, et vous faite pas Ch..

jdecone lol

 

alé Tcho les msiter/miss (si y'en a ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben putain les p'tits gars, un topic genre on encule les mouches...

Hemmm je deconne... (koi queue...)

Mais perso j'ai plus de 30 ans de fumette et presque autant en plantation ext,/in... Et j'ai un peu tout testé et entendu niveau séchage, tête en bas , manucure avant séchage, pire... manucure et taillage, résultats si c'est fait dans de bonne conditions y'a peu de différence flagrante...

Pis à la base si tu t'auto produit et que tu es satisfait des courses, pourquoi se prendre les glaouis ...

 

Ps : pour le coup des Dealers ... Celle là. Yo, Rapeur qualité prix Man... t'ira très loin ...

 

See

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Il parrait que retourner les plants à l'envers permet d'augmenter de 2% a 5% en plus de THC sur la concentration du produit final...les têtes quoi...j'ai vu ça dans un bouquin au musée du fumeur à Paris. De plus cette technique permet d'avoir des t^tes de beux à la présentation plus "commerciale", en gros de grosses têtes beaucoup plus grasse ayant la concistance du tabac à rouler!

 

d0008.jpg

Juste histoire de vous montrer "SKUNKY", oui mes plants ont un nom... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est vous qui devriez verifier vaus sourse avent de dire que s'est des abruti

petit cour sur la botanique du cannabis : on coupe le tron quand 60% a 80 % des pistils on bruni sa depend des gou (au canada il prefere recolter un peu avent la maturation l'effet et le gou son plus leger mais la recolte est un peu moin abondante et les hollandais recolte au moment parfait s'est a dire 70 % est les mauvait cultivateur recolte un peu a pres quand s'est la seneceance la recolte est meilleur mais la resine a cemmencer a se deteriorer l'effet est asoment et le gou est lourd ) et on mes le tron a l'enver dans l'obcuriter total ' date=' umiditer de l'aire environ 40% ,de preference dans un lieu aerer pour eviter toute moisisure. On laisse les feuilles sur la plante la manicuration seu fais toute a la fin mais il est vrai que la manicuration se fait mieu lorsque les feuilles ne sont pas secher et la qualiter n'en patit pas enormement on les lesse 2 semaines comme sa s'ette technique de sechage sert a transformer la clorhophile en sucre bin oui quands lla chlorophile sircule dans la plante elle se transforment en sucre a un certain moment mais les feuille refait sen sesse de la nauvelle chloroquile grace a la photosyntese mais quans elle est a l'envers dans l'obscuriter elle ne fabrique plus de chlorophile mais elle croit quelle est encore en vie et la chlorophile qui reste dans la plante se transforme en sucre et la forcement sa un meilleur gou donc les deus horticulteur experimenter bin s'est vou qui aver tord s'est l'abruti qui la inventi qui a reson donc ne le treter plus jamais d'abruti puis se site s'est pas un site ou on critique les autre ici chaque personne qui a envit de parler ou de donner des information sur notre plante favorite a le droits au respect surtout quand elle est juste. Mince je crois je vien d'ecrire toute un roman :-o :-o :-o [/quote'] lol bien parlé surtout ke tu a raison c exactement ca tu a potassé plein de book toi ossi bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.