"le boulet de service" ;)


Messages recommandés

Variété(s): Gorilla Glue (automatique)


Age de la plante: Cro:12jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: 2/9/2017


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: les taches verte claire s'installent !


Dimension de l'espace: L 80cm x l 33cm x h 150cm


Type d'espace de culture: En pièce

Type de lampe: Néons / Eco / CFL

Puissance en Watt: 110Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 20/4

Distance entre lampe et plante (en cm): 10 Cm


Température: +: 28 c / -: 23 c


Hygrométrie: +: 60% / -: 45%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 280 M3h


Cycle d'extraction: 24h


Brassage utilisé: ventilo 15cm


Cycle de brassage: 24h


Votre type de terreau: light mix (biobizz)


Taille des pots en litres: 3 Litres et se sera le maximum


Engrais ou additifs: bio grow


Dosage des engrais et additifs: 0,5 ml


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 5 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3/4 de litre


Rappel:

Salut les weedeurs,

 

Ben me revoila enfin apres avoir été faire un tour sur les guides !

Beaucoup de choses à faire rentrer et que je devrai relire en fonction des problemes rencontrés mais là je suis un peu embêté quand meme : les taches que vous voyez sur la photo se sont propagées sur mes deux plantes et sur les memes feuilles ! 

 

Merci d' avance et se serait sympa de pas fermer mon post sans avoir apporter une vrai solution, on a tous debuter un jour, je crois que c' est bien de se le rappeler !!!

post-863439-0-28942000-1504616077_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Plusieurs problèmes:

- auto en in

-pots trop petits

- éclairage faible

- substrat non adapté aux autos

 

C'est pas très sympa, mais comme tu les traites, il ne faut pas s'étonner qu'elles ne te le rendent pas...

 

Pour une automatique, il faut privilégier un grand pot rempli de terreau bien riche.

 

Commence par là, tu verras la différence.

 

Bonne continuation,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux pas dire que le pot est trop petit à ce stade de la croissance c' est pas possible, enfin en tout les cas jme trouve logique jusque là ?

C' est la deuxieme fois que je cultive dans ces conditions, effectivement la recolte est maigre mais elle aboutit quand meme ! De plus certains s'adonnent à ce genre de culture (sous neons) en espace reduit avec des resultats spectaculaire comme "pied de shit", un cannaweedeur de renons !!!

 

a+

Modifié par dardar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

sinon tu compte nous faire  diag par jour ou bien ?

Non parce que à faut pas abuser on te donne réponse hier en te disant tu engraisse trop tôt  etc plus tout les diag d' avant... bref 

 

Un soucis sur une plante ne se règle pas en 24 ou 48h surtout en terre donc tu veut qu'on te dise quoi ? 

C'est les  conséquences et  tes erreurs et de ton manque de lecture avant de te lancer  tout simplement...

Donc oui il y a des tâches et oui ça va continuer jusqu'à stabilisation du soucis .

 

Suit les conseils qui t'on été donnés  mais nous fait pas un diag par jours à chaque fois que tu voit une tâche...

On est pas une hotline ou un site pour rassuré tout les 24h le grower qui est toujours derrière le cul de ses plantes...

 

Au lieu de faire des diag en série avec les même réponse les même remarques et la même finalité  ouvre un JDC ça te sera plus bénéfique et tu donnera moins l'impression à la communauté de spam la section diag...

 

Et Lecture , lecture , lecture , lecture... il n'y a pas de secrets et arrête les autos on te le dit depuis avril/Mai et en septembre tu est encore avec ...  cela n'a jamais aidé un débutant de faire des auto... la preuve en est tu est tout le temps en diag ....

 

Salut,

 

Tu peux pas dire que le pot est trop petit à ce stade de la croissance c' est pas possible, enfin en tout les cas jme trouve logique jusque là ?

C' est la deuxieme fois que je cultive dans ces conditions, effectivement la recolte est maigre mais elle aboutit quand meme ! De plus certains s'adonnent à ce genre de culture (sous neons) en espace reduit avec des resultats spectaculaire comme "pied de shit", un cannaweedeur de renons !!!

 

a+

 

Bah si c'est possible , si tu avait lu encore une fois.... un auto on l'a met en pot définitif direct pas de rempotage pas de taille .... bref 0 stress car c'est de la M**** mais  devrait le savoir si tu avais lu ...

Donc logique dans le cas de seed standard pas auto....

Sauf que Pied de shit il cultive pas des auto <_< c'est peut être pour ça que y'a un océan entre toi et lui tu crois pas ?

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/histoire-du-cannabis-et-de-ses-varietes/autoflo-f%C3%A9minis%C3%A9-ou-r%C3%A9guli%C3%A8re-choisir-utile-r405

 

++ 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Si j' ai engraissé aussi c' est sur vos conseils si tu regardes un peu en arriere !!!

Sinon, c' est les pots definitifs, pareil c' est marqué dans les carractéristiques de mon placard, je vais pas mettre 18L dans un 33 cm de large !!!

Et ou tu parles d' automatiques dans tes guides pourris de photos des années 80 ?

 

 

++

Modifié par dardar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as reçu les conseils d'engraisser pour remédier à ton erreur d'avoir mis en pot définitif (trop petit) et avec le substrat non adapté.

 

Merci Etranje pour :

"Sauf que Pied de shit il cultive pas des auto <_<"

 

Tu as tout dit... (Sorry pour la citation, indisponible sur mobile)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

Plop,

 

Si j' ai engraissé aussi c' est sur vos conseils si tu regardes un peu en arriere !!!

 

 

++

On t' a dit  et je cite:

 

Vous pouvez commencer  à envisager , personne ne t' a dit engraisse ! 

De plus les guide et les tutos disent qu'un light mix est engraisser pour 15 jours à 3 semaines... Tu es même pas un 15jours .....

Faut quand même utiliser son cerveau là  à un moment...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ici c' est pas un site d' informations et d' entraides, c' est juste un lieu ou tout le monde se tane avec sa science ! Et y faut voir la science !!!

Modifié par Papass
netoyage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.