Qqun connait le sit eou acheter les mg 26, 65, ou 95 w? avec ou sans leur reflecteur magique ?


Messages recommandés

salut a tous j'ai vu sur l'un des topic de tete que ile xistait des mg 26, 65 et 95w avec leur reflecteur miracle :-( j'ai deja fait pousser l'année derniere avec un mg 125w mais ma mere m'a dit " c'est bizar ta facture d'electricité est elevé dans ton appartement" donc bon ca le fait pas trop car j'ai du lui raconter n'importe quoi. ;-) -honte a moi)

 

et donc je voudrais continuer ,meme si j'ai ete un peu dessu du resultat, mais cet fois je voudrais une lampe qui consome encor moins mai sje veux pas faire ca sous neon ni lampe eco car je trouve ca pas terrible...

 

donc est ce que qqun connait un site ou l'on peut acheter les mg 26, 65, ou 95 w? avec ou sans leur reflecteur magique ?

 

 

merci bien a tous ceux qui ont eux le courage de tout lire;)

 

 

et bisous a maman :-D ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'etonnerai beaucoup que tu en trouve , je doute meme que sa existe . GOR a dit enormement de conneries sur ces lampes , les 3/4 c'est du bidon (les 37.5w de conso nimporte quoi , les equivalences mg avec reflecteur contre hps c'est pas fondé non plus). et le reflecteur magik sa tu pourra le trouver sur le site envirolite mais sa te permettra seulement de couvrir une plus grande surface , ne t'attend pas a doubler ta recolte avec sa .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 37.5 w de conso c'est de la connerie ??

 

tu es sure ?

 

parce qu'il disent ca aussi sur le site de magic garden, je m'etais renseigné sur internet pour etre sur et beacoup le disait ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe que des MG 125W et 200W

et ils consomment ce qu'il indique donc 125 et 200W selon les ampoule voila.

voir topics pour equivalence en lumiere fournit pour les MG , mais on peux dire qu'une 125W mg donne légérement moin qu'une 400W hps , car MG=100%PAR mais son spectre est moin profont qu'un HPS, donc conviens pour espace culture moin de 1m2 environ.

 

Voilaaa sur ceux ++

 

renseigner vous pour plus de detaille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous étes tous à coté de la plaque,mes topics sur ce forum sont vieux et n'était pas basé sur des faits mais sur ce que j'avait pue trouvé sur le net en faisant des recherches,donc pour info:

 

MG 125W= 90W de conso vérifié

 

Les réflecteurs magiques comme vous les appellez ne servent pas seulement à couvrir plus de surface mais augement largement la profondeur de pénétration de ces lampes et donc le nombre de lumens à une distance donnée!

 

Avec réflecteur classique,les MG 200W sont donnée pour un peu plus de 17000 lumens à 30cm de l'ampoule

 

Exemple,vérifié au luxmétre:

 

MG 200W floraison+réflecteur parabolique 60cm MG électrical(rien à voir avec le modéle envirolites qui n'existe plus!)

 

à 30cm: 34380 lumens

 

à 5cm: 108790 lumens

 

 

Méme réflecteur mais avec une MG 200W croissance:

 

à 30cm: 50480 lumens

 

à 5cm: 125000 lumens

 

 

Méme réflecteur avec MG 125W flo:

 

à 30cm: 25410 lumens(soit plus qu'une 200W sur réflect normal)

 

à 5cm: 74860 lumens

 

 

Méme réflecteur avec MG 125W croissance:

 

à 30cm: 29300 lumens

 

à 5cm: 89800 lumens

 

Et le réflecteur c'est celui ci:

highbay.jpg

 

Vous pouvez le trouvé ici sous le nom de réflecteur dome pour ampoules envirolites:

Parabolic 60cm

 

Vous le trouverez aussi ici:

parabolique

 

Voilà,bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gor,

 

tu avais parlé de mg 95w ou 65w est ce qu'elle existe vraiment alors ? et ou est ce que je peux tourver ca sur internet ? (meme si il faut commander à l'étranger)

 

je te remercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,elles existait bien réellement,aujourd'hui il n'y a plus que les 125 et 200W en attendant les plus fort wattage!

 

Pour preuve qu'elles existait bien,va faire un tour sur ce site qui est loin d'étre à jour:

mini MG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage,pour info et contrairment à ce qui est dit sur le site!

 

Les MG sont bien 100% PAR

 

Les HPS au xénon 100% PAR

 

Les HPS 50 à 65% PAR

 

Les néons et ampoules éco et Fluorex: 40% PAR

 

Mais attention,le PAR est la lumiére absorbable par les plantes et non pas la lumiére absorbé par les plantes!!

 

La mesure de la lumiére réellement absorbés par les plantes s'appellent le PUR et ils dépend de la distance à laquelle vous placez votre lampe des plantes,plus la lampe est prés,plus le PUR est élevé!!

 

Les MG sont jusqu'a 85% PUR,ce qui en fait les lampes au taux de lumiéres réellement absorbés par les plantes le plus élevé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.