Favorisé taux d'humidité faible/temperature haute ou le contraire? Ext/ balcon/dom tom


Messages recommandés

Slt à tous!

 

Alors ma question comme le dit le statut est de savoir si il me faut mieux favorisé un climat à 60% hr / température de 33 à 36°c ou une hr de 80 à +90% / temperature de 27 à 29°c tout en sachant que ma plante est sur un balcon. Ce qui baisse l'humidité est l'air chaud qui sort de ma clim (bloc exterieur) dirigé vers le bas de la plante.

C'est une sleepy yoda auto à J73, pratiquement en fin de flo, trichrome laiteux.

 

Je parle en conditions de nuit, le jour je laisse normal. (Température tropical)

 

Merci pour vos réponses!

Modifié par psiko16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien à ma propre expérience..Niveau climat ça leurs aller plutôt bien, atmosphère à 60%, température 32 degré..

Mais qui dit climat sec + chaleur dit aussi milieu propice à divers bestioles...

La je subi une attaque d'araignée rouge, j'ai donc arrêté ce petit traitement et laisser une atmosphère de +90% d'hygrométrie, pour 27-28°C..

J'ai aussi nettoyer une grande partie des feuilles en passant un chiffon mouillé dessus et dessous. 

Pour le reste chaque jour au matin je retire quelques bebette des feuille avec mes doigts, après je laisse faire mère nature, divers insecte volant ont l'air de bien les aimées ^_^  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites