culture outdoor et massive bloom


Messages recommandés

Bonjour,

je cultive en exté 3 beaux bb en pleine terre et 2 autres en pot de 50 litres.( skunk#1,shiva skunk, shiva santi II et les 2 autres me rappelle plus.)

Semis effectué mi juin et début de flo fin Août.

IL me reste encore 3 à 4 semaines avant la récolte et le mois de Septembre ne va pas être folichon par chez moi.

Les pieds en pot présentent une légère carence en N car j'ai peu engraissé pendant le stretch départ en vacance oblige.

On m'a filé du top max et du massive bloom pour doper ma culture à savoir que j'engraisse à l'alga bloom 1fois sur 2. Pour le top max je suis ok pour le massive bloom très tentant mais j'hésite. ( peur de retarder la récolte ) à savoir que l'année dernière j'ai du terminer à contre cœur au rippen temps trop humide et début de moisissure. En règle général je termine ma culture avec des températures nocture qui tournent autour des 5 degrés ( début octobre).

Que feriez vous à ma place ???? plzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),


Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée:


La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.

Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.

Cordialement,

L'équipe Nutri-Team

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toto35,

je récolte début octobre en général 1ére voir début 2éme et cela chaques années. Je n'attends pas que les trichomes soient majoritairement ambrés bien au contraire.( laiteux virant légèrement au marron clair).

Quand je parle de début de flo vu que suis pas très technique pour moi c'est l'apparition des premiers pistils blancs.(dernière sem d'Aout). Mais c'est pas ça l'important. Concernant le massive bloom et son utilité dans ma culture je tente ou pas ?

tetes grosses comme une bille.

post-840236-0-79466800-1505300292_thumb.jpg

post-840236-0-22946100-1505300382_thumb.jpg

Modifié par Dolyprune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy di hoy

 

Dommage pour les pots de 50 litres, tu aurais pu les rentrer.

 

Si la disposition te le permet une serre et une couverture de chauffage ou un chauffage anti-gel sur minuteur.

 

tu mets un thermomètre et tu checks voir si y'a de l'effet, ça devrait pas monter à 20 non plus mais y'à moyen qu'elles ne prennent pas trop chère.

 

Bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse face2chon,

en fait c'est pas trop le froid qui me fait flipper ( ça résiste bien) mais plus l'humidité dans l'air. J'ai déjà mis les pots sous serre avec un bon paillage de 25cm autour des pots. Ma question concerne le massive bloom, vais je retarder ma récolte avec ce produit ou pas ??? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà m'interesse aussi, je suis ds le meme cas de figure, j'ai 1 pied d'OG Kush en pot de 60 ou 70l et j'en suis au même stade que toi. Pr le moment, ca descend à 5/6 degrés le matin, mais il pleut tous les jours.

J'hésite même à le rentrer et à le mettre ss HPS, mais il fait 1.20 m, pas génial, même si je l'ai palissé, et il est large. Pas facile de le passer sous lampe ...

si certains ont des conseils, je suis preneur également

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.
De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté 

Ainsi que paix et bonheur en ces temps incertains  :icon_confused:

Salut Blinham,

J'ai fini par me décider et j'ai utiliser le massive bloom à raison de 1g pour 5L d'eau en complément de l'alga bloom (3ml/L) et de top max (2ml/L). Le temps par chez moi est catastrophique également humidité et froid 6 degrés le matin, malgré ça mes pompoms ont explosés de façon raisonnable au vu de la météo. Je ne veux pas te dire de bêtise mais personnellement mes plantes ont toujours résisté au froid et sont toujours arrivées à terme avec un rendement très satisfaisant, ma hantise c'est l'humidité mais très certainement comme beaucoup de cannawedeurs qui cultivent en out .

 

bye

Modifié par Dolyprune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Petit retour avec photos pour ceux que ça intéresse.

Enfin le retour du soleil et des températures plus clémente pour le restant de la semaine.

Et surtout un grand merci au massive bloom que je vais utiliser encore 1 fois. bye

post-840236-0-12524900-1506008122_thumb.jpg

post-840236-0-95085700-1506008133_thumb.jpg

post-840236-0-80241000-1506008141_thumb.jpg

Modifié par Dolyprune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites