Jdc out graine mystère balcon plein sud


Ganjalb92

Messages recommandés

Salut, effectivement c'est bien parti.

 

Mon conseil vaut ce qu'il vaut (pas grand chose) mais je pense que tu as encore une bonne semaine avant de réduire l'engrais.

 

Bonne chance

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Merci à mouly et face2chon pour les réponses ! La petite a eut le droit à engrais de flo et 1ml de bloombastic aujourd’hui !

 

En tout cas ça gonfle de jour en jours et le temps reste clement !

 

Bon courage à tous dans vos cultures et récoltes !

 

A bientôt pour une petite MAJ !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à toutes et à tous!!

 

Quelques nouvelles au 49eme jour de floraison et 14 eme jour de rinçage ! 

 

La petite se porte plutôt bien les tètes on arette de depuisune bonne semaine, l'odeur es assez forte !! quelques feuilles ont étté coupées car elle faisait vraiment la gueule !

 

les photos parleront d'elle même !!

 

Je joins aussi des macros, j aimerais avoir vos avis sur les trichomes j'en vois pas beaucoup d'ambrés pour le moment !!

 

post-858387-0-64322500-1508759825_thumb.jpg

 

post-858387-0-95852100-1508759837_thumb.jpg

 

post-858387-0-68628100-1508759855_thumb.jpg

 

post-858387-0-52518600-1508759867_thumb.jpg

 

post-858387-0-01283800-1508759879_thumb.jpg

 

post-858387-0-91284100-1508759891_thumb.jpg

 

post-858387-0-66926200-1508759904_thumb.jpg

 

post-858387-0-61981000-1508759917_thumb.jpg

 

post-858387-0-43434800-1508759929_thumb.jpg

 

Merci à toutes et à tous !! 

 

Bon  Grow !

 

A bientot!!

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Parfait tout suit son cours.

 

Je vois encore des trichômes transparents en nombre, il vaut mieux attendre d'avoir un max d'opaques et 20% d'ambrés pour un effet high.

 

encore 10/15 jours pour cut selon ma maigre expérience. A confirmer par les experts  :pro: 

 

Lâche rien, c'est sur la bonne voie

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Parfait tout suit son cours.

 

Je vois encore des trichômes transparents en nombre, il vaut mieux attendre d'avoir un max d'opaques et 20% d'ambrés pour un effet high.

 

encore 10/15 jours pour cut selon ma maigre expérience. A confirmer par les experts  :pro: 

 

Lâche rien, c'est sur la bonne voie

 

 

 

++

 

Salut à toi !

 

Au top merci pour la réponse je surveille ça alors ! Hâte qu’elle soit prête !

 

Bon courage dans ta culture !!

 

A bientôt !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Petite MAJ spécial moisissure !! :(((

 

Il y a quelques jours jai eut deux petits départs de moisissures sur les grosses têtes du haut. Vu la petite quantité prévue je n’ai pas voulu couper ces deux belles têtes !

 

J’ai donc procédé a une opération avec une pince à épiler bien désinfectée et j’ai supprimé les parties moisies, en coupant un peu large et en vérifiant bien avec la loupe !! Comme j’avais des parties clean dans ce que j’ai enlevé j’ai put me faire un smoke test ! Goût très mauvais dut au séchage rapide près du radiateur ! Sinon l’effet était plutôt sympa !

 

Je voudrais avoir vos avis sur ma technique de nettoyage des têtes ? Que faites-vous en cas de moisissures ?

 

Merci à tous !!

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Bon bad news l’opération moisissures n’a pas été un franc succès !

J’ai remarqué aujourd’hui qu’elles étaient revenus et avaient commencé à ce répandre sur les têtes du haut j’ai donc fait une pré récolte en cleanant bien les têtes ! J’ai mis tout ça en water curing, je sais que c’est une technique très controversée mais je suis obligée pour ne pas avoir d’odeur dans l’appartement :s je ferais un long curing en pot pour rattraper ça !!

 

Voici les photos de ma triste pré récolte et de la plante que je vais essayer de mener à bien !!

 

 

post-858387-0-42451900-1509462477_thumb.jpeg

 

post-858387-0-69839000-1509462495_thumb.jpeg

 

J’attend vos avis et conseils pour la suite de l’aventure !! :)

 

Bon courage à tous dans vos cultures !

 

A bientôt !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Hello,

Dommage pour la moisissure.

Une fois que c'est installé, c'est quasiment mort! Prévention... sinon on ramasse!

++

Salut à toi !!

 

Merci beaucoup pour le message effectivement c’est une vrai saloperie ces moisissures !

J’ai coupé une autre tête avant hier et une aujourd’hui qui a fini à la poubelle :,( !! Mais pour le moment les autres tuen’e Je surveille méticuleusement !! J’aimerais bien la lisser mûrir encore !! Au moins je pourrais comparer avec la pré récolte !!

 

Bon grow a toi bon grow a tous !

 

A bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Vu la période il serait peut-être intéressant de rentrer les plants la nuit pour leur éviter les pics les plus bas de froid et d'humidité pour les derniers jours (surtout que ça doit être bien compact maintenant et donc plus sensible aux moisissures).

 

Courage l'ami et à +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Vu la période il serait peut-être intéressant de rentrer les plants la nuit pour leur éviter les pics les plus bas de froid et d'humidité pour les derniers jours (surtout que ça doit être bien compact maintenant et donc plus sensible aux moisissures).

 

Courage l'ami et à +

Salut à toi !!

 

Merci du conseil, mais je ne l’ai pas fait pour éviter d’avoir cette délicieuse odeur dans l’appartement ;) aussi délicieuse soit elle avec un enfant en bas âge et la famille et belle famille qui vient souvent je préfère la laisser dehors !! D’où le water curing d’ailleurs !

 

J’ai mis la pre récolte toute la nuit près d’un radiateur pas trop fort et avec un petit ventilateur c’était bien sec ce matin je l’ai mis en pot pour l’affinage ! Hâte de goûter ça sent déjà très bon !

 

Pour le reste de la plante je vais aller regarder les trichomes cette après midi mais je pense que je vais couper aujourd’hui car vu Le temps et les températures je ne veux pas perdre d’autres têtes de ma maigre plante ! mêmes si l’effet sera plus high c’est sympa tout de même !

 

Merci encore pour le message !!

 

A bientôt !

 

Vive l’auto production !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.