Ou en etes vous?


Invité vinzm33

Messages recommandés

Invité vinzm33

Voila alors a quel stade est votre culture outdoor??? Quelle grandeur font vos plants? Et ou habitez vous?

Pour ma part, ma Big Skunk(partie d'une bouture et mise en pot le 26.05.05) est en prefloraison et elle a de la peine a grandir(15cm) :-( .
Ma Black Domina(partie d'une bouture aussi et mise en terre le 26.05.05 aussi) fait plus de 35cm et grandi très bien, elle est aussi en preflo. :-D

Et j'habite la Suisse(Lausanne)
:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi vinzm33,

 

Bha moi ma white satin parti en in et depui début juin en out mesur 90 cm

 

et mes deux blueberry mis en out depuis le 10 mai mesure aujourd.hui 1 mètre 50 et ils sont tjrs en croissance.

 

et j'habite le québec

 

voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour l'instant mes plantes à l'extérieur font 1m15 je c pas sque c (dominance indica je pense) et sa commence à faire des fleures (préflo surement).Finistère; Bretagne; France

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben moi j ai planter de la nother light et de la big bud super skun le 4/6 et elle ne font que 30cm je comprend pas elle sont en bonne sante etje leur donne tout ce quelles ont bessoin ( terra vega,amour )mais en ce moment avec ce temp pourri elle ne pousse plus trop si vous avez un ti conseil j achete lol j habite en belgique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui mme concerne,mes plant de variété "locale" mis en tere le 5mai mesure environ 50cm ( jen avai 2 de + d'1métre mai c'était des males... ) sinon, sa se porte tres bien...

 

et mes plant de weed "suisse" en terre depuis le 2juin mesurent une 15aine de cm pour les plus petits et 40/50cm pour les plus grands...

 

sinon, pour le stade de vie, c'est aléatoitre... cértain sont déja en préflo depuis + d'une semaine, d'autres ne donnent aucun signe aparent de préflo...

 

voila, sinon, j'abite en france, en bourgogne...

 

bonne culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 bubble gum qui font euu... on va dire 60 cm , mais 2 fois plus en largeur lol

 

bouture a partir de eu mai on va dire...

 

j'ai de multiple plante qui parte de 5 cm a 50 cm.... , de diferente variété, plantéa diferente date lol

mais je dirait que la taille ne compte pas vraiement, car j'ai aussi fait plein de palisage,pincage,taillage, et j'ai des plante qui sont toufu et petite et d'autre grande et qui tige trop lol...

 

Geneve,suisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part c est de la pacololo plantè le 3 avril et avec la douceur du solei meditèraneen sa donne sa la plus grande mesure 1 m 05 et elles sont partis en preflo pour la 4eme elle est partis au feu (male)@ +++ et bonne culture

984499.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pied ce porte tres bien il fait 80 cm de heut et 1.30 de large avec 4 branche principales et de grosse feuilles je met un peu d'engrais du commerce une fois par semaine il passe la journée dehors quand il fait beau ou si baie vitré et je le rentre le soir (je me les suis fait volé l'an dernier)Je ne sais pas ce que c'est.

 

Placebo heureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs je suis nouvellement inscrit sur ce forum que j'ai pris l'habitude de lire régulièrement.

 

J'ai deux plantes qui poussent dans le jardin, toutes deux de graines de locales récupérées à un pote. Je les ai mises en terre un peu tard je pense (Juin lol) mais j'espère que ça pourra donner un petit quelquechose.

 

Par contre, je me pose la question de savoir si c'est des males ou des femelles... La patience me dira certainement, mais je suis curieux.

 

Quelques photos :

 

La grande tout d'abord :

Grande%2001.JPG

 

La plus pitite, mise en terre 3 semaines plus tard :

Petite%2001.JPG

 

Une vue d'avion :-D

 

vue%20d

 

Et j'aurais une petite questions concernant les feuilles du bas, qui jaunissent/pourissent je sais pas trop ... ?

pourissures%20grande.JPG

 

pourissures%20petite.JPG

 

Sinon je suis preneur de tout conseils, merci d'avance !!

 

Jah.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première culture.

Pour ma part jai 5 passion #1 féminisées.

Graines plantées le 1 avril.

Sortie début juin en extérieur.

Elles font +- 80 - 90 cm

Je nai pas taillé mais jai pincé.

Sur les 5 plantes jen ai eut toujours eut 2 qui sont plus petite et qui ne font pas de grandes feuilles.

Je suis en Belgique.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 plant qui ser sont pris 2 orages de grele et un ouragan sur la face --> dead

 

les 2 que j ai reussi a sauver -> 1 piétinée / 1 a moitié bouffé

 

vive les zanimaux ^^

enfin ct marrant j recommencerai lannée prochain et j me ferai pu avoir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part jai une maroc afghan qui meseure 2m20 sur 1m20 de large, 5 jock horror qui mesure plus ou moin 1m,1 new purple power qui mesure 1m aussi et 1 bouture de ice en buisson, et 2 bouture de maroc afgan qui mesure un peut pres 50cm le tout est en préflo et je suis de vendée.avec un bon climat.

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.