[JDC][CRO+21][Terre][hps400] WhiteWidow


Sonera123

Messages recommandés

Salut,

 

Alors, voici ce que j'aurais fais a ta place, bien sur ça n'engage que moi.

 

  • Utiliser des pots identiques en volume, la c'est un peu le zbeul.
  • Utiliser des pots carré, pour gagner en espace.
  • Passer en 11L tout le monde, ce qui te laissera de la marge pour bien te développer en flo.
  • Envoyer le Stretch dans environ 1 semaines, pour pas trop les stresser d'un coup.(si tu rempotes)

 

Aussi je n'aime pas trop l'idée de rajouter des plantes a la box en cours de grow pour un débutant(si c'est toujours d'actu), a ta place je me concentrerais sur les 3 que tu as la.

 

Bon grow, see ya

Je te remercie de ton conseil, je vais donc attendre et garder mes 7 autres graînes pour mon grow n'2. En ce qui concerne les pots, je vais les rempoter dans des pots de 11L carré, et pour mon prochain grow, 7 pots 3L, 7pots 7L, et 7pots 11L. Je pense que rempoter trois fois est suffisant. Le Stretch sera lancé Mercredi prochain. Pour ma première culture j'avais pas calculé cette histoire de pots, je vais donc aller faire quelques courses :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello comment allez-vous? Moi j'ai la forme il y a du beau temps j'en ai profiter pour rempoter les 2 dernières plantes dans leurs pots définitif, le stretch prévu pour Mercredi prochain (dans 7 jours). Dîtes moi par rapport aux coupelles en dessous des pots si c'est utilise ou non de les laisser? Faut t'il les laisser à certains moments précis?

Sur ce je vous laisse sur ces photos et une petite musique :)

 

Nous sommes à [CRO +24]:

post-870584-0-17097400-1506525375_thumb.jpg

Modifié par Sonera123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'espère que vous avez tous passer une bonne fin de semaine, tout se passe bien de nouveaux étages se développe, température à 25°, l'hygro: 60% 

Passage en flo prévu pour mercredi. Je vois des filament déjà apparaître au niveau des branches, es-ce des femelles?

Je m'inquiète de votre inactivitée..

 

post-870584-0-67209200-1506710481_thumb.jpg

post-870584-0-60252200-1506710516_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!

 

pour le sexage, tu a un guide sur cannaweed pour apprendre ou regarder sur tes plantes, et comment s'identifie un mâle d'une femelle.

 

et pour l'inactivité, ne t'inquiete pas, c'est juste que tu enchaine trop les maj et qu'il n'y a aucunes differences par rapport a ta maj d'il y a deux jours...soit juste moins a fond, ca va aller ^^

 

bon grow a toi :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y'en a une des 3 elle montrent des signes d'exces en azote je pense , a la forme des feuilles en serre d'aigle.

T'as commencé l'engrais?Tu arroses bien comme il faut ?

 

A++

Salut Sonera123,

je me permets de réagir à la remarque de Demourok, qui avait parfaitement distingué un excés d'azote dans la forme recourbée en serres d'aigle de tes feuilles ; cela s'est confirmé lors de ta mise à jour du lendemain matin, mais...

 

Tout a l'air beaucoup mieux maintenant :) Se seraient-elles habitué au régime ?

En tout cas sois prudent avec les produits ; ceux-ci peuvent agresser la plante et modifier son goût à la récolte..

On voit bien qu'elles sont d'un vert très foncé, elles doivent être pleines d'azote à l'heure actuelle ;

Quelques questions :

Quel est ton terreau ? je vois pas d'info...

Alternes-tu tes engraissages avec des arrosages à l'eau ?

 

bonne grow,

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sonera123,

je me permets de réagir à la remarque de Demourok, qui avait parfaitement distingué un excés d'azote dans la forme recourbée en serres d'aigle de tes feuilles ; cela s'est confirmé lors de ta mise à jour du lendemain matin, mais...

 

Tout a l'air beaucoup mieux maintenant :) Se seraient-elles habitué au régime ?

En tout cas sois prudent avec les produits ; ceux-ci peuvent agresser la plante et modifier son goût à la récolte..

On voit bien qu'elles sont d'un vert très foncé, elles doivent être pleines d'azote à l'heure actuelle ;

Quelques questions :

Quel est ton terreau ? je vois pas d'info...

Alternes-tu tes engraissages avec des arrosages à l'eau ?

 

bonne grow,

Max

salut en effet je n'alterne pas assez, mon terreau c'est un terreau biocanna avec un peu de coco. Je trouve que la plante se porte bien quand même malgres l'azote

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes cannaweedeur, ayant coupé l'apex Mercredi dernier (il y a 4 jours), j'aimerai savoir combien de temps dois-je attendre pour passer mes plantes en floraison suite à la coupe de l'apex. Combien de temps l'apex met t'il à récupérer, combien de temps dois-je attendre pour les mettre en 12/12 pour ne pas les stresser?

 

Ce soir il y aura une MAJ de photos donc rester actif, plein de nouvelles feuilles se sont formés suite à la coupe de l'apex.

Soyer patient et rester connecté.

 

Peace à ce soir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4ème jour j'ai réussi à faire baisser l'hygro à 35, et la température de nuit est à 18°-21°, je les arroses 1 fois tout les deux jours, je continue d'alterner 1 fois sur 2 avec de l'engrais de croissance encore pour l'instant.

Donnez moi quelques conseils, dois-je couper quelques feuilles ? Dois-je encore couper l'apex ? Vont t'ils pousser plus que sa, car pour l'instant je les trouvent assez petit...

 

Photo:

 

post-870584-0-20586700-1507370026_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sonera,

je te donne mon avis avec en parallèle de mon jdc ou j'ai également coupé les apex, il me semble qu'il faut que tes apex aient développé trois à quatre nœuds supplémentaires avant de passer en 12/12. C'est le conseil de cannawedeurs qu'il ma été prodigué.
4 nœuds supplémentaire peut être 1 à 2 semaines supp.

peace et bon grow

Modifié par dixit78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien, pour le moment c'est a la limite de la perfection  :pix:

Ah oui tu penses? J'espère en tirer pas mal .... 

J'ai aussi taillé quelque feuilles du bas inutiles, et pincer les autres apex qui viennent de sortir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je me pose dans le coin.

 

Pour ton passage en flo, il faut savoir que tes plantes vont prendre au moins le double de leur taille actuelle en fin de stretch donc ne t'inquiètes pas, tes pieds vont encore grandir. 

Cependant, l'objectif de la culture en intérieur est de remplir un maximum son espace de culture pour rentabiliser au maximum (il ne doit pas y avoir de zone vide, pas de gâchis de lumière^^).

Alors certes c'est difficile dans les faits de tout remplir sans laisser de trous (à part avec un bon scrog), mais là tu es environ à 30% du potentiel de ton espace, en comptant la flo ça monte a 60 - 70% donc tu auras forcément des zone de trous. Je te conseille donc d'attendre encore un peu que ton espace se remplisse à 40% avant de lancer la flo.  

 

Tu peux toujours lancer en flo dès maintenant tu aura toujours un résultat, mais sache que plus tu attends et plus tes plantes seront productives donc je pense que ça vaut le coup ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je me pose dans le coin.

 

Pour ton passage en flo, il faut savoir que tes plantes vont prendre au moins le double de leur taille actuelle en fin de stretch donc ne t'inquiètes pas, tes pieds vont encore grandir. 

Cependant, l'objectif de la culture en intérieur est de remplir un maximum son espace de culture pour rentabiliser au maximum (il ne doit pas y avoir de zone vide, pas de gâchis de lumière^^).

Alors certes c'est difficile dans les faits de tout remplir sans laisser de trous (à part avec un bon scrog), mais là tu es environ à 30% du potentiel de ton espace, en comptant la flo ça monte a 60 - 70% donc tu auras forcément des zone de trous. Je te conseille donc d'attendre encore un peu que ton espace se remplisse à 40% avant de lancer la flo.  

 

Tu peux toujours lancer en flo dès maintenant tu aura toujours un résultat, mais sache que plus tu attends et plus tes plantes seront productives donc je pense que ça vaut le coup ;)

Salut à toi, je te remercie de ta remarque qui est en effet vraie. Pour mon premier grow j'avais seulement 3 graines, mais pour le prochain j'en envisage 6 pour remplir cette espace vide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.