[JDC][CRO+21][Terre][hps400] WhiteWidow


Sonera123

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous, ce soir petite mise à jour je vous post des photos à l'allumage des lumières (19h), nous sommes au 20ème jour de floraison, l'hygro entre 30 et 50, la température à 24,5°.

Une commence déjà à faire des fleurs, elle es magnifique, je laisse un peu de suspense jusqu'à ce soir. Je vous dis à toute à l'heure et rester ACTIF pour voir l'évolution des plants.

 

Peace, rdv à 19 heures. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! alors ça avance comment tout ça ? ^^

Salut je n'ai pas mis de photos car je n'ai pas juger l'évolution trop grosse, actuellement je pense que l'évolution est suffisante pour vous montrer. Je prendrai donc les photos à 19h à l'allumage des lampes, RDV après :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je sais pas si c'est le rendu photo mais elles ont l'air encore hyper verte pour F+40.

Elles sont données a combien de jour de flo pour la récolte?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

J ai l impression qu’il compte a partir du passage en 12/12 et non a l apparition des premiers pistils.

 

Tu confirmes sonera123?!

 

PS: si j’peux te donner un conseil, fais gaff aux photo iphone, y a la localisation ;)

 

Cheers mates

 

Salut

 

Je sais pas si c'est le rendu photo mais elles ont l'air encore hyper verte pour F+40.

Elles sont données a combien de jour de flo pour la récolte?

 

A++

Modifié par Skarlaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo !

J ai l impression qu’il compte a partir du passage en 12/12 et non a l apparition des premiers pistils.

 

Tu confirmes sonera123?!

 

PS: si j’peux te donner un conseil, fais gaff aux photo iphone, y a la localisation ;)

 

Cheers mates

 

Salut à toi, en effet je compte la floraison à partir du moment ou elles sont passées en 12/12 comme c'est écrit dans le JDC, ensuite la localisation n'est pas visible sur le forum es ce que je me trompe?

Bienvenu aux nouveaux, ce soir PHOTOS!! :)

Salut

 

Je sais pas si c'est le rendu photo mais elles ont l'air encore hyper verte pour F+40.

Elles sont données a combien de jour de flo pour la récolte?

 

A++

Salut en effet elles sont encore verte, je trouve la floraison particulièrement lente surtout en ce moment elle stagne un peu..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous pour les internautes qui me suivent encore, je viens vous donner des nouvelles. Les plantes sont toujours en floraison [Flo+64], une plante montre des signes de maladies ou je ne sais quoi..

Sinon les deux autres se portent très bien et fleurissent parfaitement

post-870584-0-41985600-1512581826_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Difficile de voir sur la photo mais elles me paraissent maigres quand meme.

Ca aurait du exploser depuis la dernier fois a f+40.

Une maladie t'es sur ?Pas un surengraissage ou un blocage ?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Difficile de voir sur la photo mais elles me paraissent maigres quand meme.

Ca aurait du exploser depuis la dernier fois a f+40.

Une maladie t'es sur ?Pas un surengraissage ou un blocage ?

 

A++

Salut à toi je trouve aussi qu'il y a blocage, vendredi soir je mettrai en ligne des photos plus précises, et au niveau du surengraissage sa m'étonnerai je prends soin de mettre de l'engrais 1/3 arrosage, en diminuant les quantitées, il me reste un engrais pour la fin, le PK Booster de Biocanna, faut t'il le mettre maintenant? Car ils disent sur les inscriptions 1 ou 2 semaine avant la récolte...

En attendant une réponse ...

PEACE bonne matinée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.