Lampe qui clignote..


Messages recommandés

Bonjour les cannaweedeurs,

 

J'ai comme qui dirait un leger soucis sur mon install toute neuve, j'ai un ballast electronique 250w avec une MH et une HPS. Le probleme etant qu'apres avoir tout branché, quand je test tout le bazard j'ai 2 soucis.

 

Deja quand le branche mon ballast avec HPS, elle s'allume avec un temps de latence d'une dizaine de seconde, ce qui me semble bizarre et la MH ne s'allume pas du tout..

Ensuite quand enfin la HPS s'allume, j'ai pas une lumiere stable, j'ai des grosses baisses d'intensité lumineuse, comme si elle clignotait..

 

J'ai essayé sur plusieurs prises mais rien a faire, pourtant les branchements sont bons..

 

Si jamais quelqu'un a une proposition pour resoudre le probleme je suis preneuse,

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Oui, mes ampoules sont bien en 250w et mon ballast c'est un ballast électronique MAXIBRIGHT DIGILIGHT POWER PACK 250W

 

 

merci , @ + , c'est tout de suite plus sympa ...  ;-) 

Modifié par oïlo
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

alors peut-être une incompatibilité avec ton ampoule HPS et aussi ta MH (si c'est ça t'as vraiment pas de bol ..), il faudrait pouvoir tester avec des ampoules de marque différentes.

 

Mais cela peut être un soucis avec le ballast, faudra faire jouer la garantie pour soit en avoir un autre, voir carrément en prendre un différent.

 

 

ps: es-tu sur d'avoir bien tout serrer correctement au niveau des fils reliant le ballast à ton réflecteur (ou cooltube) ? car un fil "flottant" peu causer des dysfonctionnements voir foutre le feu ...

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Desolée pour mon dernier message et le manque de politesse, je sais pas vraiment ce qu'il m'a prit sur le coup..

Merci pour tes reponses, je viens de re tester toute l'install avec un ami ce matin qui est venu expres avec un multimetre, etc.. et bizarrement ce matin tout fonctionne...

Du coup je pense que j'avais un soucis de fluctuation sur l'arrivee electrique de mon appart, ce qui arrive de temps en temps..

 

Bref RAS, mon probleme est resolu pour les 2 lampes, merci beaucoup pour ton aide en tout cas :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites