[Résolu]Feuilles sèches et ralentissement flo


Messages recommandés

Variété(s): Inconnus dominante sativaw


Age de la plante: Cro:140jours / Flo:20jours


Date d'apparition du problème: 20/09/2017


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:


Région: Sud france cevennes


Conditions de culture: Balcon


Type de sol: Terreau


Taille des pots/trous: 11l


Engrais ou additifs: Npk 2,7,14 pour floraison des fruits de grandes surfaces en granule


Dosage des engrais et additifs: 40g granule par griffage


Fréquence d'arrosage: Tout les 2j


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2g


Rappel:

Salut a tous, je me décide a poster après avoir traverser tant d épreuves et ayant tellement lu et pris de conseils sur ce site. Je suis débutant et j ai démarrer sur un coup de tête avec une graine récupérer dans une weed d un dépannage.j ai voulu la jouer roots sans prise de tête, sans produits, sans artifice...alors j ai mis a germer puis j ai mis mon petit pot de terre au balcon début avril...la croissance a eu plusieurs ralentissement du a des blessures de palissage ( je débute) et a une belle canicule dans les cevennes...bref beaucoup d épreuves, beaucoup de soins...j attendais la floraison sans trop y croire et aujourd'hui je vois ces petites têtes se former et les problèmes s accumuler, je stress, je panique et je ne voudrais pas gacher betement une plante qui as montrer tant de force pour rester en vie...je vais donc demander conseil pour mes feuilles qui se fane et la pression sur l arrosage et les nutiments que je pourrais trop ou peu utiliser. Merci d avance la communaute

post-868822-0-11090200-1506890105_thumb.jpg

post-868822-0-01513400-1506890149_thumb.jpg

post-868822-0-08316700-1506890185_thumb.jpg

post-868822-0-51017700-1506890207_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour signaler la meilleur sante apres le rincage et remercier ce precieux conseil. Ma plante etant une sativas au vue des photos me reste t il longtemps de floraison si je pouvais avoir une fourchette cela me rassurerais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.