Ma culture perso vos avis out au qc


Messages recommandés

j'ai presque le meme chez moi . j'adore les buissons !!! il est bien joli en tout cas mais pas specialement grand pour la saison , plutot de taille normale je dirais . belle couleur aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

debut juin et sa a l'air d'etre a partir de graines . ben c'est vrai que si tu as commencer en juin elle sont vachement grandes . pour un mois et une semaines elle est vraiment monstrueuse la grande .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai planté une bouture bien sur .. en graine elle serait certainement moin bien foutu, jai planter le 2 juin une petite bouture de 15 cm pas trop en santé, ouiiiii jaimerais la mettre en terre mais je n'ai pas aucun endroit ou la mettre et jai marcher longmtep mais la vraiment longmtep pour trouver pour linstant elle est dans une poubelle d'un peu plus d'un metre de haut c'est pas si mal comme pot, je crois que c'est l'engrais jutilise tarantula et heavy harvest de advanced nutrients, et je met aussi du fumier de ver de terre et une engrais complémentaire de croissance la compagnie se nomme Gruv. sagit de pas metre tout lengrais à la fois mais d'en donner plusidur petite dose à la fois

byby everyone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.