Auto flo qui se stop de poussé


Messages recommandés

Variété(s): ak 49


Age de la plante: Cro: 14 jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: 30/10/2017


Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: de bas en haut


Dimension de l'espace: L 120cm x l120cm x h 180cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 400 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 40Cm


Température: : 27 c / -21 c


Hygrométrie: : 70% / -: 40_%


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: 90 M3h


Cycle d'extraction: 24h/ 24h


Brassage utilisé: ventilo


Cycle de brassage: 18h


Votre type de terreau: ligth mix


Taille des pots en litres: 8.5 Litres


Engrais ou additifs: bio grow et bio heaven


Dosage des engrais et additifs: 2ml pour 1l d'eau


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: terre seche


Quantité approximative par arrosage pour une plante: jusquu2019u00e0 se que la terre n


Rappel:

bonjour à tous 

 

Je vous présente donc ma plante :

 

auto flo :ak49 15eme j/cro  

Hauteur: 15cm 

Rempoté : il y a 1 semaine 

Pot: 8.5 l

 

Au bout du 13 j de croissance la plante a stoppé de grandir en taille mais pas en volume comme on peut le voir sur la photo les premières branches du bas qui sont celle qui accueilleront les fleurs on grandit trop vite à mon gout et dépassent même celle qui capte la lumière et se retrouveront bientôt gêner pas celle ci . 

 

Que doit je faire coupé ces branches du bas car elle ne seront pas très rentable et sont trop développé par rapport au reste ou bien être patient et la plante finira sa croissance normalement?

 

 

Aujourd'hui ma plante a reprit sa croissance mais j'ai peur qu'elle ne grandissent pas assez et qu'elle soit freiner .

 

Je suis inquièt pour ma récolte .

 

Merci d'avance et bonne soirée .

ps : désolé pour les fautes

 

post-871631-0-70911000-1509534149_thumb.jpg

Modifié par macaille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

fiche diag remplis correctement et pas de photo pas de diag étant donnez que nous ne somme pas moka moudoudou voyant rapporteur d'amour ;)

 

Sinon ta deja ton exctra qui est sous dimensionné , on engraisse pas pendant 15 jours avec le ligth et on ne fais pas d auto en inté non plus et ont lis et se renseigne avant de ce lancer a l'arrache dans une culture a la n'importe nawak , direction les guides et tu comprendras tes erreurs ;)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se qui est de la photo c'est bon , par contre pourquoi elle est de travers je ne sait pas ..

 

Croquemou tu me dit pas d'engrais pendant 15 jours je ne savait pas à qu'elle moment début croi,mid croi,fin croi,début flo ect... ?

 

et pour se qui est des auto en inté ces pas la première foi sa marche surtout à cette période. :)

 

Sinon en ce qui concerne la plante j'ai tiré les branche vers le bas avec du fil et une pince a linge hier soir maintenant les branches concerné se sent mieux et on plus d'espace pour s'étendre 

 

Mais se que je n'ai vraiment pas comprit ces pourquoi pendant 2,3 jours elle se sont stoppé alors que tout allait bien .

Modifié par macaille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

 

Au bout du 13 j de croissance la plante a stoppé de grandir en taille mais pas en volume comme on peut le voir sur la photo les premières branches du bas qui sont celle qui accueilleront les fleurs on grandit trop vite à mon gout et dépassent même celle qui capte la lumière et se retrouveront bientôt gêner pas celle ci .

 

Pétard...La facture du nerf optique...Tous ces verbes, sujets et compléments....Et pas un point, ni une virgule qui traine...

 

 

Que doit je faire coupé ces branches du bas car elle ne seront pas très rentable et sont trop développé par rapport au reste ou bien être patient et la plante finira sa croissance normalement?

 

Pas de taille sur une auto...

 

 

Aujourd'hui ma plante a reprit sa croissance mais j'ai peur qu'elle ne grandissent pas assez et qu'elle soit freiner .

 

Je suis inquièt pour ma récolte .

 

5 étages en 14 jrs...'Fectivement  c'est une sacrée feignasse... :roll: ...

 

 

Croquemou tu me dit pas d'engrais pendant 15 jours je ne savait pas à qu'elle moment début croi,mid croi,fin croi,début flo ect... ?

 

:icon_confused:

 

 

et pour se qui est des auto en inté ces pas la première foi sa marche surtout à cette période.

 

:icon_confused:

 

:roulage:

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors pourquoi pas d'auto en inté?

 

Alors on va faire un calcul simple:

18h de lumière par jour en 400w avec une moyenne de 0.15euros par kilowats.

((18*400)/1000)*0.15= 1.08euros

 

Donc ton instalation te coute 1euros environ par jour.

 

De plus tu n'as aucun control sur ta floraison.

 

Dernier point: auto= croisement ruderalis donc une weed moins intéressante!

 

D'ailleurs: une auto ne se rempote pas! Ca fait trop de stress pour la petite! 10L minimum et implantation de la graine germé directement dedans!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.