Surrarosage(photos) ?


Messages recommandés

voila dc jai 2 plants qui suite a un arrosage se sont mis a faire une bien sale gueule...
je pense que c du au surrarosage je voudrais avoir quelques avis, savoir si c récupérable, si oui comment ? merci ...
fd3223.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pence que c'est du a un sur-engraissage, il m'est arrivé la mm chose quand j'utilisait de l'engrais en billes...Depuis je suis passé a l'engrais a diluer: on évite ainsi les sur-engraissage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est justement ce a quoi je voulais en venir. lol

on dirait que tes plantes ont cramé => surrengraissage

 

et arreté d'arroser trop vos plantes!!!! c'est pas parce qu'on arrose beaucoup que la plante va mieu pousser! au contraire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'utilise de l'engrais a diluer javai ptet mi a peine plus que les doses indiquées(6mL ds 5L au lieu de 6L)

a savoir que mes pieds st en pots en out et que j'ai abondamment arrosé...

mais trois pié st en parfait état...

pensez vs que ca soi récupérable ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-x Non!!!,plus d'engrais, c'est inutile si tu as une bonne terre, et que les plants ont bien démarrés. Mets les au soleil, n'arrose que lorsqu'elles le demandent, enlève les grandes feuilles au fur et à mesure de la croissance,(tu peux les fumer en attendant les fleurs)et tu seras fier de ta culture en septembre. Mets les en pleine terre si tu peux, ce n'en sera que mieux si l'endroit est bien exposé.

Bon courage et persé vère. Mais PLUS D'ENGRAIS!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.