Recolte bubblegum et thai by moricio


Messages recommandés

voila les foto de ma derniere recolte :

 

une thai pour ouvrir le bal , elle a 58 jour de flo sur la tof (coupée a 75 jour de flo) !

 

ce10ba.jpg

 

suivi d'une bubblegum qui devait etre un onebud mais le plant c'est diviser en deux , j'ai alor pincer une des deux branches pour avoir un bud principal quand meme (la je l'ai recolter une semaine et demi apres cette tof , a 60 jours de flo):

 

c53f80.jpg

 

une autre bubblegum que j'ai tailler alor qu'elle m'avait fait 4 branches presque au meme niveau , je l'ai laisser murir un peu plus que l'autres pour un effet plus stone (coupée a 65 jours de flo) :

 

2b7e8d.jpg

 

pour finir une autre varieter ? ben non encore une bubblegum (coupée a 60 jour de flo) :

 

d2f303.jpg

 

elle n'as pas donnée ce quelle aurait du car j'ai du la rempoter a 40 jour de flo :supair:

 

j'ai utiliser la gamme bio-bizz (biogrow , biobloom , topmax , roots juice) et du rippen en fin de flo (cher moi il a tres bien marcher) . le tout sous une nurturelite 200w flo . les boutures venaient de mes plant mere selectionnés de thai et de bubblegum . pour le poids je n'ai pas peser mais je dois me situer entre 60-80g a vu de nez (bien dense la bubble) soit presque 1/2g par watt ce qui est pas mal je trouve .

 

ps : la thai est super chiante a faire pousser mais c'est un regal !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du compliment , c'est vrai que cet ete je risque de pas avoir de problemes !

 

c'est un amis qui ma donner des graines de bubblegum , il m'a dit qu'il les avait prises chez serious seeds , mais sa j'en suis pas 100% sur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un petit smoke-test :

 

la thai :

- gout : alors la je suis asser embetter , j'arrive vraiment pas a le decrire , legerement anisé et tres sucré je dirais , vraiment different des weed que j'ai gouter jusqua present . exellent en tout cas

 

- effet :le hight est fort , d'abord asser brumeu (la encore c'est pas facile a decrire) et cerebral tout dans la tete et quasiment pas corporel . dure assez longtemps (2h) en diminuant petit a petit . parfaite pour des petites soirées , une tres bonne sativas pour moi !

 

- caracteristiques : relativement peu dense (moins de poid mais autant a fumer !) , couverte de resine . gros strech en preflo (ma bouture a quadrupler) pour une flo de 75-80 jours . difficile a garder en bonzai (tendence a tiger) et branches tres tres fines comparée a mes autres especes , ce qui la rend tres tres chiante a faire pousser (grosse prise de tete avec les tuteur) . en gros , une plante pour les personnes relativement experimenter qui recherchent une weed originale et forte avec un hight de tres bonne qualiter .

 

allez passons a la bubblegum :

 

- gout : un gout tres sucrer mais je n'ai pas retrouver le gout malabar ^^ . l'odeur par contre est celle d'un malabar . la fumée est tres dense et parfumée . le gout c'est le point fort de cette varieter , vraiment exellent !

 

- effet : effet immédiat et plutot stonant qui dure moyennement longtemps (45 min). un hight corporel asser fort , dans la lignée de la nothern light . j'avoue que l'effet m'a un peu decus , je m'attendait a plus fort style black domina

.

 

- caracteristiques : plante extremement facile a faire poussé , seule point a ne pas negliger , c'est quelle fait enormement de racines et necessite des pot de grande taille . elle est en general asser courte et ne grandis pas enormement en preflo . elle est magnifique autant en croissance quand floraison (60 jour). un point qui ma étonner avec cette varieter c'est sa production qui a de loin depasser mes esperence avec des bud tres denses moyennement resineux (il y a beaucoup de resine quand meme mais pas autant que chez certaines varieter) . en resumer c'est une plante de bonne qualiter , tres bonne productrice et avec un gout genial , elle conviendra tres bien aux debutants et sont gout ravira les connaisseur .

 

bon voila pour le smoke test , si vous avez des commentaires ou des question surtout n'hesiter pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique la dernière plante, on peu dire que cette année s'est une reussite pour toi. Vite fait que je récolte, quand je vois sa sa donne toute suite envie surtout avec ton smoke test. Moi il me reste encore 3 semaine a attendre. Je voulais te demander, ta bubblegum ,quand tu fume 2 a 3 pètes en une 1/2 heur on va dire le goût de malabar s'est pas un peu équerrant entre parenthèse :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je vois que je suis pas le seul insomniak ici ! et pour te repondre , j'ai pas trouver que la bubble avait un gout de malabar mais plutot sucré , en gros c'est pas equerant du tout bien au contraire !

 

bonne fin de culture a toi , sa doit pas etre facile a gere avec les temperatures en ce moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

j'ai fais la croissance sous neon et un peu sous nurturelite , en moyenne 2 semaines pour les grosses sous neon + 1 semaine sous 200w nurturelite , quelques jour de neons pour les psedo onebud .

 

apres j'ai passé le tout en flo .

 

je suis plutot surpris du resultat avec cette lampe . seul bemol , elle chauffe beaucoup quand meme . autant qu'une 250w hps alor que le balast est externe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

aucune idée , celles que j'ai en exterieur sont passées en flo il y a a peine une semaine , mais j'ai un probleme de lampadaire aussi ! si sa se deroulle comme je le pense , je recolterais fin octobre au mieu avec de grandes chances de moisissures .

 

je voulais voir se qu'elle donnait en out et ben j'ai vu et je recommenserais plus :supair: , elles font un bon 2m (plantées en juillet) mais recolter en novembre sa le fait pas du tout .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
J'espere faire autant!

 

tu pourras facilement faire plus . mon placard est vraiment minuscule (50*50) donc sa limite pas mal ! en plus la thai ne donne vraiment pas beaucoup niveau poid . avec de la shivas afghani j'avais sortis 115g dans le 50*50 .

 

je pense meme qu'avec un placos plus grand (70*70 sa serait nikel !) et une varieté bien productrice comme la shivas afghani et la chronic , on peut faire 1g/watt en terre (sans reflecteur parabolique et tout le bordel) .

 

quelques precisions sur le smoke test :

 

la thai que j'ai fait cet été en outdoor etait a peu pres 3 fois plus forte que celle en interieur ! l'effet est vraiment plus fort , je le trouve beaucoup moin agreable voir horrible des fois (sueurs froides , besoin de s'allonger ...) . le gout lui n'as pas changé

 

pour la bubble c'est un peu le meme topo , elle est plus forte , assome plus mais le stone reste sympa , bien pour faire dodo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu nous à pas fait une p'tit jdc de cette belle culture?

 

ben parcequ'elle est finie depuis longtime ! puis faire un JDC sa me tente pas trop ... a la limite un petit resumé a la fin de la session comme la sa me va .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.