JDC 2 , 300w roleadro del , lemon haze et cherry bomb


kong514

Messages recommandés

ma premierre plante que jai recolter a flo 57 avais 29gr  20180207_184456.thumb.jpg.a9ded08bd014eaf1e72acc1df347c6cc.jpg

 

et je ne sais pas pour combien de jour je vais la lesser en flo car selon le breeder jaurais du avoir un plante prete en 70 jours  et cest environ a ce momen la que les cocote on vraiment sortie

et je nest malheureusement pas l'équipement pour regarder letat de mes tricome, mais les fleur su bas on comencer a ce couvrir de cristaux ils y a 1 ou 2 semaine pas plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Je  viens de tomber sur ton JDC =) 100 jours ! Sacré delta entre de qui est annoncé et la réalité ! J'ai un pote qui en a gouter un super bonne , il a acheter 15 graines ! 6 phéno  vraiment different ... et il a même pas tomber sur ce qu'il cherchait ... tristou =(
Mais bon il suffit qu'il y ai un Buzz autour d'un strain et voila ... on suit tous (moi aussi j'y suis tombé dans le panneaux) pour aller acheter les graines ! C'est que quand ON les plante que on se rend compte =p

Je pense que tu peux la couper quand même bientôt au vu de la senescence ... mais bon sans belle photos .. comment te dire avec certitude ! Pas besoin de microscope  pour avoir une approximation de la couleur des tritri (sauf pour les mal voyants), mais en avoir un te donne la capacité de juger exactement

Sinon, pour augmenter ton rendement le palissage ça peu aider , surtout quand on voit la différence de hauteur entre tes plantes.

La premiere je dirais que c'est couper un peu tot ... mais bon pareil ... vu de loin = loin d'être vue !

Sonne moi si tu veux faire des prises un peu plus "rapprochée"

Pas mal le panneau led ... je pense que je vais m'y mettre mais avec du matos un peu plus pointu ... les américains commence à me séduire !

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lest effectivement couper un peu tot la ''lemon haze'' mais elle etais telement bonne, un bon buzz et toute douce :D  jai suivie ma recette et croyant avoir une autre recoltre un peu moin de un mois plus tard je  pensais etre capable de partire mon roulement en partant mes seed pour me faire des plant mere  pour partir mon petit setup hydro one bud mais le careterre plus que sativa de la plante ma pris par surprise

 

jhesitais a couper cette semaine ,plus tard aujourduis je posterais des photo de meilleur qualifier , direction le magasin pour un achat d'un apareil photo ( un cellulaire chinois et une tabellette de font malheureusement pas de miracle)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.