Achat Light-Rail , demande d'avis d'utilisateurs


Messages recommandés

Plop !

 

Comme précisé dans le titre j'aimerai m'acheter un light-rail pour un placo 2m x 1m en surface .

 

J'ai bien vu les différentes "options" de chaque modèle mais ce qui m'intéresse ici c'est la fiabilité des différents modèles .

 

Vu la sacré différence de prix sur certains ..... 

 

Avis basé sur un retour d'utilisateurs actuels ou passés sur différents modèles .

 

Et uniquement sur de l'achat neuf , je m'en suis fabriqué un , il fonctionne , mais je ne me vois pas m'absenter quelques jours ... je doute de la fiabilité .

 

Du coup je le garde sous la main au cas ou , ou peut-être dans le placo PM ... bref ...

 

Les différents modèles ( je zap les versions , merci de préciser quelle version vous avez ou aviez ) :

 

1- AdjustaDrive

 

Capture d’écran 2017-12-02 à 15.01.37.png

 

2- StarLight Advenced Star

 

Capture d’écran 2017-12-02 à 15.02.13.png

 

3- Intelli-Drive

 

Capture d’écran 2017-12-02 à 15.36.55.png

 

 

Si vous connaissez d'autres modèles , même sans avoir utilisé n'hésitez pas .

 

Merci d'avance  ;-)

 

@+! bon grow !  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Glass.

 

Si tu veux mon avis..... C'est de la merde !

 

J'ai travaillé avec un light-rail, le concept est génial et fonctionne bien, ce qui merdouille toujours pour finir, c'est le contacteur magnétique. Niveau réparation, tu oublies et rien que le prix du bloc moteur c'est de la folie.

T'en veux un ? Pas de blème, fais le toi-même et tu en seras bien plus satisfait. :-)

 

Ceci est mon avis et n'engage que moi

 

++

GEN

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

Je m'en suis déja fabriqué un comme sur ce tuto pour 10eu .... 

 

Alors oui avec un système comme sur ton sujet ICI ça serait top ... sauf que je n'ai absolument pas le temps ni les "capacités" pour pouvoir en faire un autre bien mieux .

 

Je dois m'en chopper un pour la mi-décembre .... :siff:

 

Merci pour ton avis  ;-)

 

@+!  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...