[Remo Nutrients] équivalent Advanced Nutrients low cost


Messages recommandés

Bonjour la communauté

 

Depuis peu, aux états unis et d'un peu partout est plébiscité une marque qui concurrence les produits Advanced Nutrients en terme prix/qualité.

 

Comme c'est expliqué sur cette vidéo :

 

Je suis utilisateur moi même de advanced nutrients mais suis un peu fatigué de devoir utilisé 20 produits différents, il semble que Remo concentre plusieurs produits pour plusieurs chez AD pour une qualité équivalente.

 

Les avez vous utilisé ? Il sont peu disponible en gorw shop mais se trouve chez Lamota.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Après les graines via Dinafem voila les engrais.

Sa me fait un peu pensé au produits de Snoop beaucoup de marketing, après a voir a l'usage perso je serait pas testeur.  :-P

 

+++

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yoo

 

J'ai testé ces engrais sur ma session et franchement, j'ai été étonné du résultat. J'ai suivi le programme à la lettre, avec petite augmentation des doses pour les plus gros pieds, et aucunes carences tout du long.
J'ai également pris un pack de 3 graines de REMO CHEMO (UBC CHEMO x BUBBA KUSH), j'en ai mis 2, et les 2 ont donné le même phéno, couleur pourpre en fin de flo, un goût du kush bien prononcé, et m'ont donné deux gros pieds (86g pour le plus gros sous 400w)

C'est pas pour faire de la pub, mais franchement on devrait faire un topic unique pour cette marque d'engrais. Je posterai une photo des têtasses de remo pour vous montrer si ça vous intrigue :)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo 

j ai deja entendu parler de ses engrais le resultat sur outre atlantique o l aire plus que bon .

ce qui est marrant c est que au etat unis les agriculture mette tout se qu il trouve et peuvent sur leurs cultures et que les cannabiculteur biness sont a la point de engrais bio et d une culture permaculture pour le canna sa laisse a réfléchir  .bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites