120x120x200 600W Hps


Messages recommandés

Re 

 

 

Non mais écoute c'est pas pour te décourager ou quoi que se soit genre " gnak gnak lui il peut faire du 2x600w et pas moi ...faut que je l'en empeche "

 

mais bon histoire de synthétiser tout ca .. grosso merdo ..

 

Deja pour que sa soit réelement intéréssant tes 2x600W , et réellement productif qu'il n'y est pas de grosse perte ..  , il faudrait partir sur une tente genre 240*240 , ou 3mètre de long sur 120 de large ...

 

Dans 150*150 ... 600w sur un avenger large , ca suffit ... tu comprends ? 

 

tu peut mettre les 2x600 w , ok , y'en a qui le font , mais c'est pas utile .. sachant que 600w , et seulement 600w , couvre très bien la zone avec un bon réflecteur ..

 

 

Si tu veut partir sur une install a 1200w , pour que sa soit utilisé a sont " summum " , prévoie plutot 2-3m2 de culture , environ 50-60-80 one bud selon la taille du pots ... ou alors au moins 20-30 plantes en pots de 11L ...

 

Et environ 40-50-60 litre d'eau par arrosages , tout les 3-4-5 jours ...

 

Ha et pis les 200-300 litre de terreau ^^

 

A travers un JDC , en le lisant , ca parait pas ... mais c'est du taff .. :P

 

Enfin tu voie quoi ... c'est une  installation " CONSEQUENTE " ce que tu prévoie la :)

 

Tu passe de 250w , avec 4 auto-flo ... a une culture digne d'un papa d'la canna culture ^^

 

 

2x400W , dans 150*150 , a la rigueur ? 

 

 

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, bon je me suis emballé trop vite mdrrrrr, ta raison trop de travail vu comme sa

 

On va rester sur une seule 600W avec un bon setup, je fini sa et je poste pour voir ce que vous en pensez :P

 

a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Tu peut rester sur l'idée d'une 150*150 sous 600w .. avec un gros reflecteur bien large .. et le reste qui va bien avec ..

 

 

Pour te donner un ordre d'idée , la , je vais lancer un run sur 120*120 / 600w.

 

Je vais partir sur 16 pots de 7litre .. je pourrait surement en mettre + mais je vais éviter , j'ai des variétés a tendance sativa pour la plupart j'vai faire gaffe a pas etre déborder ..

 

Mais ca me fait deja 25litre de flotte environ par arrosage pour la totalité , et environ 120 litre de terre ..

 

Et avant de choisir ca , j'était plutot dans l'idée de lancer 12 plantes en pots de 11L .. ca rammène a environ 30litre d'eau ... 130-140 litre de terre ...

 

Je suis petit joueur a coté de certain hein ! le but c'est pas de te dire que ma bite est longue !

 

mais ca te donne une idée de la choses .. avec 600w , tu t'amuse deja pas mal du tout ! c'est pas rien !

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Bah ouais c'est correct comme install la ..

 

Juste , au niveau du fac , tu crèche ou ?

 

Enfin je veut dire .. quartier pavillonnaire , centre ville , maison de campagne isolé , hlm ?

 

Perso j'ai la chance d'habiter à la campagne , c'est le désert .. donc pas de fac enfaite .. jme suis rendu compte qu'une fois arriver en bas de mes 2500m2 de terrain .. sa sent la weed sur les 2 dernière semaine de flo .. donc gaffe quand même , c'est volatile et puissant , très puissant comme odeur ..

 

Sinon , quel genre de variété déjà ?

 

Oui , un Jdc de prévu sous peu .. je commande la terre et les dernières graines se soir ..

 

Voilou

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, merci de tes conseils :P si ta d'autres truc a conseiller hésite pas

 

Bah dans une résidence dans un petit village, mais la ma session sous 250w hps se fais dans mon garage (pas très bien isoler lui non plus ^^ et sa sent pas tellement fin dans le garage on sent l'odeur mais l'air passe tellement que sa stagne pas du tout dans le garage, et dans la maison 0 odeurs..

 

Vu ta surface tu dois t'amuser l'été.......

 

++

 

Edit : je pense prendre de la white skunk ou un truc un peu plus productif je verrais :P, je passerais sur ton jdc :D

Modifié par Hams
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, bon deux choix s’offre à moi, un cagibi de 3,5m2 ( a coter de la porte d'entrée pas top) ou grenier aménageable (charpente en W donc des beau travaux a faire..) poussiéreux etc..

Sachant que dans le cagibi j'ai qu'une petite fenêtre, je comptais faire un caisson autour de celle ci pour rejeter l'air de l'extracteur

Questions : Si je fais sa dans le cagibi avec l'air rejeter a l’extérieur par la fenêtre  avec le caisson autour (étanche un max) et deux intraction passive de la box, l'air sera il assez "bon" dans le cajibi avec la porte fermer ? (donc air qui passe par en dessous de la porte) Peut être mettre une aération à la porte ? :/

 

Les plantules seront dans une box dans les 2 cas ^^

 

Vous en pensez quoi ? ++

 Edit : comme ceci : https://www.cannaweed.com/topic/58818-extraction-dair-vers-lexterieur-racordement-de-gaine-sur-caisson/

Modifié par Hams
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Donc je cagibi a été choisi :P Pièce et porte repeinte en blanc (histoire que ce soit saint lol) et un caisson d'extraction pour la fenêtre, la commande sera passer d'ici une quinzaine de jours :D enfiiiiiiiiiiiiiiin!

Un dernier avis pour ça ? (voir premier post)

 

++

il y a 50 minutes, Hams a dit:

 

 

Modifié par Hams
Lien à poster
Partager sur d’autres sites