Je crois qu'il est sortit d'affaire!news foto demain!merci pour tout


Messages recommandés

Bonjour tout le monde
je vous explique mon cas!!
Tout d'abord mon pied était planter dans une forêt de sa naissance jusqua il y a une demi-heure car la je viens d'aller le voir et il était tout bizarre avec des feuilles jaunes et quelque séche.je me demande si se n'est pas acose du manque de soleil dans la foret ou de mon angrais NPK 15;7;15.
Le pieds est planter depuis 4 mois, il mesure on va dire 1m20 et il fait 60cm de large et tout allais bien jusqu'a aujourd'hui, alors du coup je les replanter en plein milieu d'un champ de maïs, en plein soleil.
si vous avez des conseil a me donner pour le faire repartir se serait cool!
je poste des photo du pied se soir!!!vers 19h!!
merci!!!
Un cannaweeder désperer!!!![/src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je luis donne a boire 1/2litres tout les 2 a 3jours et il ne c'était jamais plein plein jusqu'a aujourd'hui!!!

regarde 3iéme photo au sols tu vois que c'est bien mouiller!!

aider-moi!!!svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnes ne peut aider un Cannaweeder désperer et qui a peur pour sa plante!!!!

donner moi des conseils svp pour qu'elles puisse redevenir aussi radieuse qu'avant!!!

merci

 

blaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un sur-engraissage c'est pas plus compliqué que ça. en plus ton engrais est pas super pour la croissance et encore moins pour la flo.

Je te conseilles d'arroser avec 100l de flotte pour évacuer le surplus de nutriments et ta plante devrait repartir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon angrais est de l'angrais a billes que j'ais mit quand je l'avais replanter il y a 1 semaine et demi!et la je les denouveau déplanter aujourd'hui pour l'instaler dans se champ de maïs.

je les arroser avec 1litre et demi d'eau et c'est tout se que j'ai!!

quel indice NPK dois-je prende pour le nouvelle angrais que je vais achetter pour qu'il finice sa croissance tranquillement..

Merci de me réponde svp!!!

J'ais peur lol!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je te conseille un engrais biogrow d'indice:8-3-6

 

essaye de lui mettre 5 litre tout les 3 jours pour la rincer.

car 1/2 litre dans un champs de mais,ya pas que ta plantes qui boit les autres aussi.

 

et tu dit que tu lui a pas mit d'engrais apart au rempotage?

Mais est tu sur que le cultivateur(du champs de mais)ne mets pas un engrais ou insecticide(pour son mais) trop puissant pour ta plantes.

 

tient nous au courant

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!!!!!

 

 

ok alors pour moi ce n'est ni un ser engraissage ni un sur arrosage

 

 

au contraire elle sont mortes de soif !

 

Il n'y a pas de règles fixes régissant la fréquence a laquelle on doit arroser ses plants.

 

Tout dépend de la capacité qu a la terre a conserver l'eau.

Il ya des terres qui se désèchent plus vite que d'autre.

 

Par exemple;, le terreau que j'utilise pour mes plantes deamnde a être arroser au moins 3 à 4 fois par jour s'il est exposer en plein soleil avec des chaleur d'environ 30°.

 

Mais la si tu les arrose pas très régulièrement, elles vont mourrir. j'en ai fait l'expérience !

 

Voila donc pour moi je vois une carence en engrais ( ca se voit a la couleur.

 

Et un manque énorme d'eau !

 

Il faut soit que tu la mette a un endroit moins exposer ( ce que je ne te conseille absolument pas, soit que tu les arrose en mielieu et en fin d'après midi.

 

voila pour moi !

 

Mes plantes était exacetelnt comme les tienns ( a part la couleur) donc tu peux y aller j'ai régler les problème en mpins de deux

 

donne leur un grand bain de pied, et demain et seront redressée, mais si t'es granules sont pourris 1.5l ne suffise pas. Vas y a grande eau !tu prends un pote et un arrosoir dans chaque mains et c bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les gas la jy retourne dans une demi-heure et je vai bien l'arroser!et je vais reprende des tof et je vous les montre en arrivant pour voir si ya u un changement!!

et l'angrais j'irais en acheter demain!

a tout a leur!!

et grand merci pour vos conseil!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de retourner le voir et il me parait bizarre quand même et pas en forme ba voila les tofs de se soir quand pensez-vous? est t-il récupérable mon seul et unique pied???

 

ccb31.jpg

 

e62a13.jpg

 

4b0bf.jpg

 

31caf7.jpg

 

5233a6.jpg

 

0443c.jpg

 

722aea.jpg

 

f4e594.jpg

 

 

merci de me donner des conseil pour lui redonner la forme comme il ya 2 jours!!!

aider-moi svp!!!

bonne soirer a tout le monde!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man !!

 

ALors je dirais kel ont eu un surplus d'engrais mais surtout un manque grave d'arrosage!!

 

Donc un conseil tu réduis les doses d'engrais et tu arroses plus souvent!!

 

Le champ de mais ça me fais peur kan méme, enfin bon tu fé cke tu ve!!

 

Allez @++ Eron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je leur est mit de l'angrais en bille NPK 15; 7; 15; quand je les replanter il y a 1 semaine et demi et au début tout allais bien jusqu'a aujourd'hui!!

et je l'arrose tout les 2 a 3 jours et un demi litre a chaque fois minimum!!

il n'y a pas une recette miracle qui pourait lui redonner joie de vivre car j'ai peur pour lui la et c'est mon seul pieds de cette taille la les autres sont entrain de germer lol mai il von etre en indoor eux!!!lol

aider-moi car j'aimerais bien avoir un peu de weed pour la rentrer!!lol

bonne soirer a touse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'arrose tout les jour???

et pouvez-vous me dire la dose d'eau a mettre par rapport a la taille de mon pied???

et a t-il des chance de survivre ?????

merci aux cannaweeder pour vos conseils!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'arrose tout les jour???

et pouvez-vous me dire la dose d'eau a mettre par rapport a la taille de mon pied???

et a t-il des chance de survivre ?????

merci aux cannaweeder pour vos conseils!!!!

 

Ton plant tu peux encore le sauver en l'ARROSANT!!

 

Il est pas tout marron, tout cassé...donc C bon tu pren 1L d'eau tout les jours et tu arroses!!

 

voila @++ Eron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ta terre, j'ai un pied de la meme taille que le tien et je lui met 1L tous les jours ou 2 jours ça dépend du temps. Mais je pense que c'est les saloperies que met l'agriculteur sur son mais qua tué tes plant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.