Je crois qu'il est sortit d'affaire!news foto demain!merci pour tout


Messages recommandés

non se n'est pas la terre de l'agriculteur car c'est un agriculteur biologique!!!sa c'est un bon point je pense!!

et je vais lui mettre 1 litre d'eau par jour sans mettre d'angrais pour l'instant et on va voir se que sa donne!!!

je retourne prende des tofs en début d'aprem!!!!

pour que vous me dites si sont cas s'agrave pas???

merci pour vos conseil et n'ésiter pas a m'en donner d'autre!!!!

car je débute dans la culture et c'est mon premier pied en outdoor alors besoins de conseils!!!!car je pense que c'est comme sa que l'on aprend!!!

bonne journer a touse!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si vous avez d'autre trucs ou astuces au quel vous pensser pour faire repartir mon pied, faite moi en part!!!!

je ramméne des tofs en début daprem, vous me diré si son cas ne c'est pas agraver!!!!

Merci d'avance pour tout, c'est la première fois que je suis inscrit a un forum et je trouve cette solidarité exemplaire!!!!!!!!peut-etre grace a notre passion commune!!!

J'ai peur pour mon pied !!!lol!! ;-)

bonne journée et touse et bonne cultivation !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila je vien d'aller voir mon pied et je le trouve encore moin bien qu'hier, mais bon c'est peu etre moi qui me fait des idées.

j'ai désidé de couper toute les feuilles jaunes, abimé et séche, cela fait beaucoup de feuilles enlever je trouve.

la je les arroser je lui est mit 1,5litre d'eau + 1litre dans une bouteille retourner avec un trou dans le bouchon.

bon voila dite moi si il a un espoire de repartir???

et cela ne peut pas venir d'un surplue de soleil car il est en plein soleil toute la journé!!et en se moment il doit faire aux moin 35°!!!!

il n'existe pas des angrais pour faire repartir des pieds??

 

bon voila les Photos d'aujourd'hui 12/07/05 :

 

cf8f19.jpg

 

e6f1ed.jpg

 

94b487.jpg

 

50ec.jpg

 

3de50f.jpg

 

mon ta de feuilles que je viens de couper :

 

f78fab.jpg

 

le tron :

 

eab8b3.jpg

 

mon magnifique système d'irrigation :

 

8d2df2.jpg

 

le haut de la plante :

 

92763d.jpg

 

et une petite vue de l'intérieure :

 

369a66.jpg

 

donc voila moi je trouve que c'est de pire en pire mais bon on va bien voir que sa va donner!!!

vous vous en pensez quoi???

donnez moi des conseils svp!!!

bonne journée a touse!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sérieu la tu pense que ses la fin???

mon seul et unique bébé va mourir???

dois-je continuer d'ésséyer de le sauver???

pas de weed pour moi!!!

qu'ai-je fais pour mériter sa?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les doses qu'elle a eu dernierement je suis vraiment pas sur que ce soit l'eau qui manque et ca empire .... donc la conclusion est que le probleme est autre part

ben arrose la normalement et met un peu d'engrais ouais mais t vraiment sur que c'est un champ biologique ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai mis du terreau dans mon trou avant de le planter, et ouais je vais l'arroser normalement maintenent 1litre par jour je pense que sa devrait etre bon et je pense que mon ancien angrais diot etre desendu maintenent!!

je vais en racheter demain quel indice npk me conseiller vous pour le remmettre en forme ???

et la je vien de retourner le voir et j'ais trouver une petite amélioration ba je crois que les buds son entrain de se relever sa doit bon signe j'éspere!!

ba je vous raméne des tofs demain et vous me diré se que vous en pensez???

bonne soiré a touse et merci encore!!!!!

 

blaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste d'aller le voir et deviner quoi il est entrain de reprende vie, toute les feuilles ou casiment sont redevenu droite, et il redevien tout vert et recommence a me délivrer sont mervéllieu parfum!!!!!!!!!!

je suis heureux!!!a un point que vous n'imaginer pas!!!!

je vous rapporte des photo demain pour que vous voyer la différence et il sera peut etre encore plus beau je l'éspere car en l'espace d'une aprés-midi il s'est vraiment refait une santé!!!!

et je vous remercie beaucoup pour vaut conseil car il devai vraiment manquer d'eau pourtant c'est venu d'un coup, mais bon ten qu'il repart sa le fait!!!!

bonne soiré a touse!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a vraiment du bol si elle repart moi elle a u trop d'eau (le pot de fleur dans le quel elle était est resté sous la pluie)et maintenant elle est morte à 99% toute désèchée j'espère que le dernier poucentage qu'il reste ne va pas crever lui ossi (la photos date du 4 juillet elle ressemblai un peu à la tiènne avec les feuilles toutes molles) c'est aussi la seule que j'ai (de cette variétée) et j'aimerai qu'elle tiène au moins une branche pour avoir des graines.

d455dc.jpg

Sinon t'a u la mème idée que moi pour le maïs ;lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais lol le maïs!!!!!

ba j'éspere quel va repartir mai je pense que c'est bon ba hier elle allai mieu, mai je ramène des tofs en début d'aprém la !! vous allez me dire se que vous en penez????

mon rêve serai quel redevienne comme avant vous l'auriez vue en plein fomre c'était magnifique, mais maintenent avec toute les feuilles que j'ai couper je c'est pas si j'aurais du!!!!

bon ché aps si vous aller tout comprende!!!lol!!tro def

bonne journé!!!!

blaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.