JDC2 (400w hps)(terre)


Leon26

Messages recommandés

et je suit passer de 250w a 275w et elles resterons comme sa pour toute la croissance voila je pense avoir tous dit.

comme dab si vous avez des question ou autre pour le moment que sa reste constructif no souci :D

tttttttttttcccccccccccchhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuussssssssssss:bave:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

Petite MAJ après une bonne semaine de fête pour moi bien-sur :rolleyes:

il y a eue de bonne evolution , au final je part sur 4 variete

3 critical kush

3 jack herer dont une trizo donc on verra part la suite

1 critical

1 (on c'est pas quoi des année 90 lol esperon quelle soit féminiser )un peut faner si on peut me donner des conseil pour celle-la je veut bien :rolleyes: 

niveau température et hygrométrie je suit bien je pense , en journée je tourne entre 21 et 25 dégrée maxi et entre 60 et 86 maxi en hygro et de nuit je tourne entre 18 et 19 dégrée maxi et 44 en hygro maxi

il sont a croi+10jrs et sont en 275w hps niveau engrais les 10 premier jours on ete léger que des demi dosage aujourd’hui ils aurons les bonnes doses .

pour les engrais il tourne au PLAGRON .

Terra grow :5ml pour 1l

Pure zym :1ml pour 1l

Power roots :1ml pour 1l

pour la disposition des pot les critical kush sont en hauts les jack herer au milieu en bas a droite la critical et en bas a gauche la je c'est pas quoi des année 90 lol si vous arriver a zoumer sur les photos les variétés sont écrite sur des petit bâtonnet

voila je pense avoir tous dit comme DAB si vous avez des questions hésiter pas

 

                                   ttttttttttttccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssss:fumette: 

26102850_10215341644113150_1698298200_n.jpg

26105490_10215341667273729_537026345_n.jpg

26133206_10215341671833843_545367713_n.jpg

26133440_10215341662553611_1910687439_n.jpg

26135365_10215341660553561_1160915431_n.jpg

26174795_10215341645833193_526616711_n.jpg

26177270_10215341666873719_743849550_n.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

5ml (dose Maxi prescrite) pour 1 L ;Sur chaque ? Merci de préciser l'arrosage .

'Tention a l'OD...Terreau universel ET plein pot Plagron ne font pas bon ménage ;Malgré la demande de Flo direct

Du moins ,c'est ce que j'en pense  ,surtout avec du 14.16.18 .

+Bye Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

R4ptoR

c'est vrais tu as reson j’aurais du préciser le nombre de litre que je leur est donner donc pour les 8 plant ils ont eue 3l (soit environ 0,38l part plant  )

15ml de terra grow

3ml de pure zym

3 ml de power roots

j'espert avoir répondu a ta question :rolleyes:

pour le reste j’arrive pas a te comprendre désolée :unsure::blink:

 

                            tttccchhhuuuuuusssssssssssssssss:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

V tenter de le refaire :lol: Souvent ,on me comprend pas .....

JE trouve que tu envoies du lourd dés le départ pour de l'universel ,qui va se tasser a + ou - long terme.

Elles se seraient + épanouies en godet .En début de vie .

OD=Overdose D'engrais ^.Au temps pour moi , je te penser en Flo direct .

Bon c'est pas mieux :xD:

+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leon , je passe a mon tour sur ton jdc , sa présage que du beau tout sa sous hps , si tu veut un conseil evite d engraissé maintenant car ton terreau est deja engraisser attend la 2eme semaine , mais tu peut metre du stimulateur racinaire sans probleme , tu prevoit quoi par la suite ? Pallisage ? Taillage d apex ? 

 

Bonne continuation je vais suivre sa 

 

Tchous:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

Alphaboze

merci pour ton conseil je pense que je vais le suivre je leur donnerais que du ROOTS pour le moment  ;)

pour la suite j’hésite encore, soit pincer les l'apex ou les couper et je pense que je ferrais un palissage, je voulais tester un SGROG mais j'ai une régulière celle des année 90 donc je c'est pas si les va virées mal,herma ou femelle

voila j'espert avoirs répondu a tes question hésite pas a passer y a un bon canapé et des boisson dans le frigo lol et si tu as d'autre conseil a me donner je suit preneur d’ailleurs j’ai une question j'ai un kite 250w en cfl sa serrais pas mieux que je mette le kite cfl pour la croissance et de passer en hps pour le reste stretch et flo ? 

 

                                      ttttttcccccchhhhhhuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssss:fumette::culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

mouelede

merci pour le compliment on esseille de faire pour le mieux niveau matos c'est pareil .

pose toi avec plaisir y a encore de la place et n’hésite pas a donner ton avis ou des conseils .

    ttttttttttcccccccchhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssss:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re leon

 

Oui pour l instant le roots a 3 semaine de culture rajoute en demi dose du grow en augmentant progressivement les dose jusqua la dose max ou 2/3 du max tout en redescendant pendant le stretch pour completer avec du bloom tout le long de la flo en l augmentant progressivement aussi.

 

Question du pallisage tu peut faire une sorte de scrog sans grillage juste en palissan bien avec des corde et des trous sur ton pot pour noué,

D ailleur petite astuce fait un noeud coulissant ce qui te permettra de pouvoir serré et desserrer a ta guise ;)

 

Question de la lampe oui effectivement sa serais mieux en hps mais tu peut faire la flo aussi sous ta cfl comme j'ai fait sur ma derniere qui ma donner 45gr sur 2 pied avec quelque complications.

Jte conseillerais de finir ta lampe avant mais tu peut aussi l utiliser pour la cro pour economiser l hps 

 

Voila voila pour mon petite pavé désolé 

Sa seras un coca pour moi ;-)

 

Tchous:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

Alphaboze

c'est ceux que je penser faire un palissage sur la basse du pot et en mettant des tuteur au 4 coin .

dit moi sa fait juste 45gpour 2 plants c'est ceux que je fait au minimum pour 1 plant

question de la cfl je pense garder le kit pour un autre projet

merci pour tes conseils pas de souci pour le coca regarde bien doit avoirs des glacons qui traine aussi :smile:

      tttttttttttttttcccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Léon 

Tu m avais parler d'un ballasts digilight, sur ce jdc ?

 

Oui jai trouver aussi que sa fesait peut mais jai eu un sur engraissage suivie d un stretch mal gerer qui a fait que les apex etait tres proche de la lampe et les feuille auteur d eux toucher la lampe ce qui a du faire un stress je pense.

Je vais me rattraper sur celle la et j'espère faire mieux sachant que c etait ma 1er indoor et ma 3 eme au total la 4 eme sera la bonne ^^

 

Tchous:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Léon 

Tu m avais parler d'un ballasts digilight, sur ce jdc ?

 

Oui jai trouver aussi que sa fesait peut mais jai eu un sur engraissage suivie d un stretch mal gerer qui a fait que les apex etait tres proche de la lampe et les feuille auteur d eux toucher la lampe ce qui a du faire un stress je pense.

Je vais me rattraper sur celle la et j'espère faire mieux sachant que c etait ma 1er indoor et ma 3 eme au total la 4 eme sera la bonne ^^

 

Tchous:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Alphaboze

Il y a 20 heures, Alphaboze a dit:

 

Tu m avais parler d'un ballasts digilight, sur ce jdc ?

oui tien je te la remet en photo mais elle est au début sur ma présentation de mon JDC si on parle bien de la même chose :huh: lol

 

ttttcccchhhhhuuuuuusssssss

26234143_10215378327590214_1954814491_n.jpg

Modifié par Leon26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je met deux photos une d'une de ma jack herer et l'autre de ma régulière des année 90 si on peut me dire ceux quelle on , pour ma part la jack et trizo  et ma régulière soit a un manque ou un excès de quelle que chose mais quoi et quel remède 

merci pour ceux qui trouverons le problème et la solution lol

1er photo la JACK

2em photo la régulière

 

26241341_10215378328870246_345601335_n.jpg

26197095_10215378328310232_542482207_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop oui désolé c'est moi qui est merder sur ceux coups la c'est pas une lumatek et je c'est pas pourquoi j'ai mis sa trop de weed surement a se moment la lol

pour ma régulière je suit a 67 en hygro et 23 degre au moment ou je t’écris lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , sa fait faire quelque betise de temps en temps rien de méchant ces un motif recevables mdr

Ah bhin donc sa ne vien pas de ton athmosphere , as tu un ventilo qui souffle dessus? Jai eu le tour une fois c etait a cause de sa .

 

Tchous,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

Alphaboze

j'ai vue un tuto qui disais de la rapprocher de ma lampe ceux que je viens de faire et un petit régime a l'eau pour elle .

tu aurai du peut être investir un peut plus et prendre mon model comme ca si tu veux évolue tu étai trankilou part la suite enfin après chacun fait avec c'est moyen et je c'est un budget notre passion :culture:

  tttttcccccchhhhhhhuuuuuuuusssssssssssssssssss:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.