Topmax + biobloom?


Messages recommandés

on ne met pas de topmax avec du rippen !!! le rippen c'est un engrais de rincage , donc tu va pas continuer a mettre de l'engrais en meme temps !!! . et le topmax seul c'est inutile . par contre le biobloom peut s'utiliser seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je sais bien sure

le rippen c'est un rnceur, mais je voulai dire topmax et ensuite rippen

 

t sure que il faut le biobloom ?

car si ta pas de carence un engrais de flo ne sert a rien

tandis que le topmax 'est asp vraiemen un engrais a part entiere, il augmente la prduction de sucre ou un truc du genre

moi je contai faire topmax + rippen

va falloir alé achtl biobloom alor ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'engrai flo sa sert pas a palier a une carrence (c'est pas le but principal)!!! sa sert a augmenter le rendement principalement , d'ailleur je laisse volontairement une carrence en azote parceque le gout est meilleur apres . pour le topmax , j'ai entendu (mais je suis pas certain de l'info) que sans engrais de flo il n'etait d'aucune utilité parcequ'il serait senser ameliorer l'assimilation des mineraux de l'engrais flo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs!!

 

Alors le Biobloom c'est un engrais de Floraison comme le Biogrow pour la croissance, le Top Max c'est un stimulateur de Floraison qui améliore le gout et le rendement.

 

Le Ripen est un booster de fin de floraison appelé aussi (Solution de forçage ) il est spécifiquement édutier pour accélérer la maturation des plantes

ainsi que pour améliorer leur teneur en principes actifs.

 

Ya tou marké sur les sites de Growshop!!

 

Merci le copier-coller!!lol

 

 

Donc pour répondre a la quéstion du Topic le Biobloom pour la Floraison fortement conseillé et le Topmax c'est un +; mais pas obligé!!

 

Voila @++ ERon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.