*** titre à éditer ***


Messages recommandés

Voila g un gros probleme en effet avec un ami on s'est lancé dans une culture en extérieur les plants (au nombre de 3 big bud) ont tres bien poussé ils sont en pleine santé mais le probleme cest que mon ami doit déménager cela début septembre et que lon ne peut pas loger ailleurs les plants.

J'aimerais donc savoir si il est possible de commencer la floraison et de la terminer avant la date limite sachant quon peut les mettre en 12/12 sans probleme en les mettant dans son garage ? 50 jours de floraison est ce assez ???

et si c'est possible quels sont les méthodes pour accélerer la floraison g entendu parler de ripen d'acide gibérelique voila merci de méclairer sur ces produits et autres méthodes ?

je vous remercie d'avance bobby brown je vous poste des photos demain soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa devra alé si tu comence le rippen a petite dose, puis de + en +

ya un gars quia fait comme sa je croit sur un JDC

 

je sais plus qui cest par contre ...

il a fait sa flo en 45 jours il me semble

o pire ta beu defoncera moin..

Tcaho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja merci pour ta réponse

 

si le mec qui a fait ça pourrait me faire un ptit signe ce serait cool ou si qqun peut me donner le lien vers son jdc je v chercher kan meme on sait jamais ...

 

et le rippen je peux trouver sa ou si qqun peut avoir des infos plus précises

 

sinon pti val lacide gibérelique tu connais ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rippen est un engrais qui ne conteint pas d'azote. Juste p et k et d'autres trucs. On l'utiliste quelques semaines avant la récolte pour faire gonfler les tetes et c'est super efficace d'apres les temoignages. T'en trouve dans tous les grows normalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...c'est pas ça c'est que les gens savent pas trop (beaucoup n'y ont jamais pensé) et le titre est pas très exsplicite...

 

Ce qu'il faut savoir c'est qu'en accélérant la flo, tu auras des moins grosses têtes et peut être moins d'effets...

 

L'acide c'est pour faire gonfler les têtes ou pour changer un mâle en femelle, ce genre de trucs, mais c'est compliqué et délicat de jouer avec les hormones des plantes...

 

Le rippen c'est une bonne idée progressivement...

 

Sinon tu peux leur donner plus de périodes de nuit que de jours, c'est censé accélérer la flo (style au lieu de 12/12 tu fais 11/13 ou 10/14)

 

A part ça???

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.