La musique la plus populaire aupres des amateur d'herbes!


Messages recommandés

Salut à toutes & tous !!!

 

 

Alors pour moi ça sera Reggae : Bob, Steel Pulse, Black Uhuru, I Jah Man, Eek a Mouse, Culture, Aswad, et etc ...

 

Reggae français : SINSEMILIA (vraiment un must du reggae made in France), Pierpoljack, Mc Janik, Djamatik, Broussaï,etc etc

 

Je kiffe aussi le bon vieux rock comme Pink Floyd, The Doors, Led Zeppelin etc etc ...

 

;-):P:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les grower de l'espace!!!

bon voila un petit lien deezer d'une zik cool et pour nous les growers!!!

c'est RIDAN: l'agriculteur de paysâme.

ICI}}}}}} l'agriculteur {{{{{{ICI

 

faut bien entendu écouter les paroles, c'est une chanson à texte!

tcho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big up à tous!

 

+1 Pour Badmothafucker.Mad Professor c'est l'homme!

 

J'apprécie tout particulièrement son album avec Massive Attack, No Protection,c'est vraiment de la bombe surtout avec un 5.1. Au bout d'un moment c'est vraiment comme une attaque de sons! Il y aussi les podcasts de Stopthattrain que je trouve vraiment cool.

 

J'aime bien aussi les trips un peu spirituels avec Nusrat Fateh Ali Khan ou The Doors.

 

Les chansons de Björk le font grave aussi, surtout celles de Vespertine.

 

Voilà,je pense que beaucoup partagent mes goûts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

Je poste ce message pour les fan de reggae (l'étant moi même je ne loupe aucun concert près de chez moi moi et je fais plein de festoch l'été spéciale reggae exemple Reggae sun dance (hollande), reggae sun ska (medoc france)festival de Geil en belgique Rototom sunsplash (osoppo italie)

c'est du dernier que je veux parler, si vous êtes fan de concerts et surtout de reggae, si vous avez le temps l'été il est INCONTOURNABLE c'est le plus grand festival de reggae en Europe il dure 10 jours avec tous les plus grands artistes de reggae c le paradis.

PEACE LOVE AND COMM UNITY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien mwa pour ma part j'écoute un peu de son ricain quand je fume (Wu-tang clan)ou sinon un bon Tiken Jah fakoly trop bon .Mais pour moi celle que je mets pratiquement a chaque fois c'est "Cypress Hill - Hits from the bong) écoutez la !Je sais que sa va pa plaire a tout le monde :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi c'est reggae roots, Dillinger , clint eastwood, U roy, Alimentado, Barrington levy,eek a mouse, Johnny clarke, augisto pablo, Linval thompson, Don carlos, Ijahman, ma romeo mais aussi Jah cure, Groundation, Sizzla, buju Banton..ensuite Soul et nw soul, et kanye west, common, the roots etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Je vois pas beaucoup d'acid rock dans cette liste! Essayé Syd barret, Love (arthur lee), jefferson airplane, frank zappa et tant d'autre.ou du blues bien gras façon jethro tull!

Sinon le trip cérébral ultime avec "shamanimal" du pur son instrumental qui nous rappelle les vaste desert de l'arrizona..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas beaucoup d'acid rock dans cette liste! Essayé Syd barret' date=' Love (arthur lee), jefferson airplane, frank zappa et tant d'autre.ou du blues bien gras façon jethro tull![/quote']Que dire... :-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alors pour moi, le tout un peu mélangé:

 

Amon Tobin, Apocalyptica, Bonobo, Carnival In Coal, Daath, Down, Ez3kiel, Fantomas, Karl Sanders, Kyuss, Lab°, Nile, Phazm, Pink Floyd, Portishead, Primus, Rob Dougan, Sleep Terror, Supuration, The Bambi Molesters, The Prodigy, The Project Hate MCMXCIX... et bien d'autres mais la liste risque d'être longue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les amis

 

pour ma part c'est hip hop don't stop !

gros son us avec des mec a la prod comme alchemist, dre, scott storch...

etant moi meme beatmaker je kiff aussi fumer mon buzz quand j'ai terminer une compo... j'ecoute celle ci et me laisse aller sur le son que je vien de produire.

 

sinon du bob marley ca passe toujours, the walers ...

 

vive la marie :lol:

et vive la musique ! sans musique la vie c'est triste !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Récemment j'ai surtout écouté du rap (Beastie Boys, IAM ont prédominé) mais j'ai aussi découvert les Chemical Brothers (qu'on ne présente plus) ; celle qui m'a fait le plus tripper pour l'instant c'est "It Began In Afrika".

Mais écoutant tous styles musicaux je ne peux pas vraiment exprimer de préférence... jazz, hip-hop et progressif sont quand mêmes à mon avis les musiques les plus sympas après conso.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention attention...

 

personne na prononcer ces noms d artiste que j aprrecie du genre: Janis Joplin - jimmy hendrix - jim morrison - jeffersone airplane - king crimson et tant d autre.. rien de tel que le psyché des années 60 70

 

sur ce a bon entendeur amis cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.