La musique la plus populaire aupres des amateur d'herbes!


Messages recommandés

'Alut,

 

Bien sûr Bob et le reggea mais rien, pour moi, ne peut supplanter les Pink Floyd surtout dans leur toute première période avec Syd Barrett avec un album mémorable très peu connu : Relics (n'est-ce pas monsieur le Vikking :bigspliff: ). Tiens j'crois que j'vais aller déterrer le vieux topic sur ce groupe moi.

 

D'autres groupes pas cités je pense et que j'aime beaucoup :

 

Les Grateful Dead et notamment l'album American Beauty (un must, une perle, un bijou d'album).

Le Velvet Underground, Quicksilver, Love, les Byrds, les Yardbirds de Clapton, Beck et Page, Peter Frampton, Bob Dylan (un puit sans fond), le Harvest de Neil Young, les Who avec leur 2 opéra rock Quadrophenia et Tommy, le Rocky Horror Picture Show, les Rolling Stones avec 2 hits pour moi, Rock'N'Roll Circus et Their Satanic Majesties Request.

 

Bon pour finir un peu de contemporanéité avec de la Dub et du Trip-Hop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gatite, j'aime bien le rock fin des année 70, bien que je sois née plus tard, au passage j'aime me transporter sur fond de : (hendrix hey oui le meilleur guitariste psychédelique) cat steven, bob dylan (de la boulette lol), janis joplin.

sinon, étant issue d'une culture ultra urbaine, je suis plutôt rap et ragga, mais il a énormément a jeter en rap, je le concède.

NTM qui reste et resteront le groupe qui ma le plus marqué.

d6af19.jpg

 

j'aime bien Tiwony dont je suis fan!!!(c'est mes racines bretonne lol) voila

'Alut' date='

 

Bien sûr Bob et le reggea mais rien, pour moi, ne peut supplanter les Pink Floyd surtout dans leur toute première période avec Syd Barrett avec un album mémorable très peu connu : Relics (n'est-ce pas monsieur le Vikking ;-) ). Tiens j'crois que j'vais aller déterrer le vieux topic sur ce groupe moi.

 

D'autres groupes pas cités je pense et que j'aime beaucoup :

 

Les Grateful Dead et notamment l'album American Beauty (un must, une perle, un bijou d'album).

Le Velvet Underground, Quicksilver, Love, les Byrds, les Yardbirds de Clapton, Beck et Page, Peter Frampton, Bob Dylan (un puit sans fond), le Harvest de Neil Young, les Who avec leur 2 opéra rock Quadrophenia et Tommy, le Rocky Horror Picture Show, les Rolling Stones avec 2 hits pour moi, Rock'N'Roll Circus et Their Satanic Majesties Request.

 

Bon pour finir un peu de contemporanéité avec de la Dub et du Trip-Hop[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit topic classique pour mon premier message :P

 

Je vais pas faire très original, bien que j'ai un style assez éclectique:

 

Niveau Reggae/Ragga: Les Marley, aussi bien le père que le fils (Damian), ou du Français, avec Sinsemilia (et notamment leur premier (?) album Première récolte.

 

Niveau rock (au sens (très) large du terme...), va falloir abréger si je veux avoir fini avant demain^^: Hendrix, Pink Floyd, The kooks, The Babyshambles, Metallica, Nirvana, Bloc party, Led Zep...

 

J'ai rien contre le rap/hip-hop non plus, même si c'est moins souvent que le reste: les classiques Iam/NTM coté rap Français, Eminem/Cypress hill coté US.

 

Après je tripe bien sur autre chose après quelques spliffs, du Billy Ze kick, les fatals picards, Matmatah, ce genre de chose x)

 

Voila voila^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une longue lecture du topic j'ai pas trouvé beaucoup de gens qui appréciaient la même musique que moi... et j'ai été assez déçu parce que ce sont en général toujours les mêmes groupes qui passent, et j'ai pas découvert beaucoup de trucs. Qu'à cela ne tienne, je vous fais partager mes coups de coeurs ! Faut dire que je suis assez spécial ^^ J'écoute de tout, mais j'apprécie avant tout les styles suivant...

 

Drum & Bass :

Pendulum (Tarantula, etc.)

Black sun empire

Future Prophecies

Eliza do Brazil

Junior Reid avec One Blood

Suburbass

Aphrodite

Et Suburbass quand je pète un plomb :lol:

 

Folk / Manouche :

Yom

Monsieur Melon

Les VRP

Les Hurlements d'léo

MONSIEUR Django Reinhardt

Gipsy King

Rodrigo y Gabriella

The John Butler Trio

Angelo Debarre

Bireli Lagrène

 

 

Jazz et sons Jazzy... Je vais pas tout mettre mais :

Chinese man

Satag Jazz Machine

The puppini sisters

The cat empire

Cab Calloway

Max Romeo

Herbie Hancock

Caravan Palace

Basement Jaxx - Do your thing

David Brubeck

Et quasiment toute la radio "Jazz Vocal" de Deezer !

 

Il y a prêt à parier que j'ai oublié la moitié de tout ce que je peux écouter mais bon, y'a déjà matière à faire :)

 

Akee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité BUZZ37

Slt pour moi c'est rap la journée :

Black marché

Cypress hill

Snoop Dogg

NTM

Tres coronas

xzibit

Alonzo

...

Le soir ac mon ptit bedo(d'ailleur ca va etre l'heure:yepah: )c'est plus reggae :

Bob Marley

burning spear

et quelques autres

Voila :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

be moi sui grave ouvert je kiff grave :

 

rock:

 

led zepp,deep purple,Nirvana,u2,the woo....je stop la xD

 

 

reggea/ragga/dancehall:

 

sizlla , buju , caple ,tonto irie,bob,damian,ziggy,admiral-t,daddy morry jah mason et j en passe ....

 

quelque vieu son genre classique (he ouai..):

 

vivaldi,betohv,tchaikovsky....

 

un peu de scratch quelque sik de club(mai tre tre peu)

 

et du birdie nam nam

 

bien voila qui doit resume mai tre tre vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.