La musique la plus populaire aupres des amateur d'herbes!


Messages recommandés

Oulala ! Moi c'est plutot trance / trance pscyche / electro trance je cite : Infected mushroom, hallucinogen, astrix, atb, paul van dyke, armin van burren, paul oakenfold

sinon de tmps en tmps speedcore / hardtek ...

je cite : Budburnerz ( concerto pr plante vivace ;-) ), heretik, nawak, micropoint ...

Sinon du bon vieux bob ça passe bien de tmps en tmps :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé les mec ya kek led zepplin, pink floyd bcp de bob marley ca c cool, du rock ... mais la vrai music c le vieu rock personne a mentioné les Beatles, Rush, Guns and roses, ya aussi Jimi Hendrix kya déja sorti... mais pas de Frank Zappa... ni de Queen

les Rolling Stones... sans parler de AC/DC... et Genesis vous conaissez?? vrm... c presque décevant lol

 

Fumer plus les mec vs manquer de culture musicale...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP LED ZEP ! (hum Stairway sur une bonne acoustique...)

 

wow moi en ce qui me concerne , j'écoutes que du rock (qui va de Led Zep à Metallica en passant pas IRON MAIDEN (mon groupe préféré) , In Flames ou Deep Purple...

 

J'ai environ 370 Albums de rock differents donc je peux pas tout vous dire mais si vous voulez parler Rock , j'en connais pas mal!

 

Gratteux oblige :-D

 

Cordialement R@ven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up !

bah pour moi la meilleure musique pour planer, c'est celle qui est issue de la culture psychedelique :Hendrix, Led Zepplin, Deep Purple, bien evidemment Pink Floyd, avec leur "Atome Heart Mother", et toutes les grandes pointures de l'époque que j'oublie de citer...De la 'zic de pacifistes complètement arrachés qui est capable de nous emmener très loin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up !

bah pour moi la meilleure musique pour planer, c'est celle qui est issue de la culture psychedelique :Hendrix, Led Zepplin, Deep Purple, bien evidemment Pink Floyd, avec leur "Atome Heart Mother", et toutes les grandes pointures de l'époque que j'oublie de citer...De la 'zic de pacifistes complètement arrachés qui est capable de nous emmener très loin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaaah, rarement vu des personnes aussi sectaire!

 

Led_Zep qui sort

Fumer plus les mec vs manquer de culture musicale...

 

alors qu'il n'ecoute que du rock... la "culture musicale" (terme d'elitiste branlette en passant), ca ne se refere pas a la vieillesse des groupes qu'on ecoute, mais a la diversite de cela!

sortez de votre carcant musicale et allez un peux ecouter ce qu'il y a d'autre!

 

alle hop je vous fourni une page avec ce que j'ecoute en temps reel: last.fm kayexalate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

hendrix87 à dit :

"tu ose mettre notre maitre a tous en 3e.

moi je dirai:

1-truc de guitariste(hendrix, led zep)

2-truc de bourin (black bomba, gojira)

3-truc ki pose(massive attack, ezekiel)"

 

Et oui j'ose... mais sa date...

 

Maintenant ce serait plutôt

1- good reggae & African musik (Burning Spears, Pierre Akendengue, Ray Lema, Groundation, Dony Elwood, Goeffrey Oryema, Fc Appatried, Dezarie et surtout Burning Spears)

2-des trucs de bassistes (TM Stevens, Burning Spears, les groupes de Les Claypool, Stanley Clarck, Marcus Miller, Pierre Akendengue et surtout TM Stevens)

3-des trucs de génies illuminé (Jimi Hendrix, Pink Floyd... mais seulement le Live at Pompeï..., Burning Spears, TM Stevens et Pierre Akendengue)

 

Bien sur j'écoute toujours de la salsa, du bon rap (d'ailleurs j'suis content... y a de bon truc qui sorte en ce moment...), du vieux métal extreme (j'dit vieux car je suis pas l'actu et suis resté bloké au premier Cannibal corpse, suffocation et autre six feet under...), du classique, un peu de jazz, du la chanson française (d'ailleurs j'kiff le dernier skeud de jennifer ;-)),du rock, ect...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , C'est marrant mais il n'y a pas beaucoup d'amateur de rock et de rock psychédélique ,

pourtant fumer un bon buzz avec Frank zappa , the Doors , Jefferson airplane , bob dylan , iggy pop et hawkwind(que je recommande spécialement pour un bon vieux rock space planant)

c trop bon !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est tous style du rap en passan par du bon vieux rock led zep,deep purple,hendrix,pink flyod jadore ,de la world musique africaine surtout^^de la funk (d'ailleur personne na citer) du bon dub high tone, dub matix,du reggae jpeux pas m'en passer et bob marley franchement c'est mon prophete la force qui a dans ca musique ca me met en transe quand j'ecoute ces concerts, et il y a pas que le concert babylon by bus qui est bon il y en a meme des bien meilleur^^

 

a plus ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa;) Vive le rock psychédélique! bob dylan, doors, lezzep, stones, clapton et sa bande;)

 

sinon toute la gamme électronique excepté le commercial (tectonique également exclue)

 

En vérité je dirais toute la musique qui fait monter;) "white rabit! white rabit!"lol

 

Mais ce qui me fait vraiment partir c est mixer ou seul en techno, ou vraiment délire en versus, voir avec un djembee en fond :) Que du pur plaisir:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :-P

 

alors franck zappa (wakka javaka ou shut up and player guitar's)

les stones incontournables ^^ mais brel me fait partir loing ,thiefaine m'emmene dans ces delires , cerrone ,areta franklin ,the suprem , kool and the gang ^^ , fela ,bob marley,yellowman ,un bon django reinhart , son of dave ,st germain , enfin je suis tellement bon client que j'aime quasi tout :davb: (sauf les melodie trop bourrine que j'arrive pas a dicerner ^^) exeption d'un album accoustique de nostromo(groupe metal suisse ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le style!!vont bien jene vois pas pourquoi il y aurait "un" style de musique pour fumeur ..ca depend du moment de la journée de l endroit de l herbe enfin de plein de chose....alors vive le rock ,le reagge,la drum and bass ,la techno, la trance,le trip hop,le hip hop,la soul,le jazz!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.