La musique la plus populaire aupres des amateur d'herbes!


Messages recommandés

Pour moi il n'y a pas photo, la zic parfaite a ecouter en fumant c'est du bon vieux DUB Jamaïcain, de préférence d'avant 1980.

Entre autre les productions de Studio One, King Tubby, certaines de Lee Perry etc... et encore des wagons beaucoup moins connus.

Le canna renforce terriblement le coté immersif de cette zic 8-)

 

Vivement la recolte !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yééé tro d'accord avec toi, bad!!! The upsetters, king tubby, lee perry, observers et j'en passe... mais ya aussi le new, le UK : the bush chemist,dub syndicate... que de la bonne dub digitale qui me fais de nouveaux influx nerveux dans mon cerveau endormi et paresseux... ahhhh :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mountainweeder,

 

ouais cette musique à été FAITE pour fumer de l'herbe ! :supair:

Il y a des productions modernes qui me plaisent comme toi, et ça vient souvent de GB (certaines prod de Mad Professor quand il n'y a pas trop d'influence jungle/dancehall) mais aussi de France (ex : High tone).

Mais ma préférence va à la période 70-80, avant l'apparition des synthés :davb:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça peut être n'importe quel style, avec une préférence pour le rap (IAM, Public Enemy, Cypress Hill par exemple) et surtout le rock, et tout particulièrement Zappa (avec les albums incontournables The Grand Wazoo, One Size Fits All, Hot Rats ou We're Only In It For The Money), Pink Floyd (surtout la période Barett et l'"âge d'or" des 70s), King Crimson, Led Zep, les Doors, les Beatles (de Revolver à Let It Be), les Stooges, Jethro Tull... et bien sûr le free-jazz style John Coltrane ou Miles Davis, ou encore le blues à la Albert King. Les classiques quoi.

Sinon un p'tit métal parfois, c'est une musique que j'apprécie moins quand je suis stone mais un Black Sabbath ou un Mercyful Fate peuvent être très sympa de temps en temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis :D

Je viens rajouter mon grain de sel car que serions nous sans la musique sérieux ??

Alors pour moi quand je suis bien high c'est plutôt Hard Rock style Led Zep, AC/DC (:-D), un peu de Black Sabbath, du Deep Purple et j'en passe, un peu d'électro bien violente comme Infected Mushroom, The Toxic Avenger...

Mais le morceau qui me fait le plus capoter quand je suis bien stone c'est Adagio For a String de Tiesto, je comprend pas cette chanson a des pouvoirs magiques xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bon pour moi c'est :

Rock Alternatif (Noir Désir, Sonic Youth, Têtes Raides, Pigalle ,Nirvana, Bérus ,The Melvins ET bien sur The Doors, Jimmy Hendrix, Janis Joplin...)

Du son "violent" musicalement ou pour la verve (Sepultura -Metal-, Svinkels -Rap-, Metallica,Iron Maiden...)

Un peu de Dub et souvent du George (Brassens) et du Jacques (Brel)

 

Me parlé pas de "rap" US siouplait c'est vraiment de la bouse je trouve, comme leur cerveaux a tous ces veaux (ceux qui chantent hein, qui oublient dans leur vies qu'ils viennent de la rue et qui se la pête tellement qu'ils en ont de la merde collée derrière les oreilles), faut encore moins me parlé de soul ou de r'n'b' c'est actuellement trés loin de ce que nous faisait Arreta Franklyn ou Ray Charles....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité canastaff

moi je di rien ne vau du bon bob marley en fuman un gro pète de beu!!sa c le top!!!ou du son de teuf ossi kan t en soiré gross fonss c pa mal!!aprè chakun c gou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pink floyd je confirme c'est bien psyché à souhait donc quand tu es déf tu comprends directement le message qu'ils essaient de faire passer (ou trop high et je me suis monté une petite histoire dans ma tête).

Puis du bon reggae(Groundation, Jacob Miller, A. Blondy, Tiken J. Fakoly, Bob naturellement, Rebelution, S.O.J.A. ...), un peu de dub, du cypress ça passe vraiment super bien aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part j'écoute de la chanson française à tendance jazz manouche genre Karpatt (pour se détendre) mais aussi de la bonne tek (narkotek, CO2 sound 6tem et beaucoup d'autres...) pour se motiver, et du trance goa (infected mushroom, Astral projection) pour "voyager"...;)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content de voir que Guérilla Poubelle a été mentionné...

Ça dépend, comme avec tout dans cette putain en fait, du contexte et du high... Ça varie de Blockhead à Stolen Babies en passant par Gogol Bordello et les défuntes Betteraves... Ou alors Tangerine Dream pour y aller un peu rétro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.