Culture indoor 60x30x30


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes , etant débutant j'aimerais faire pousser chez moi mais je ne dispose que de peut de place esque sa peut " passer " quel variéter planter quel éclairage ? Je sais que c'est pas grand pour faire pousser mais je peut " modifier " pour faire du 30*30*60 (si je me trompe pas )  , 60cm c'est deja mieu . Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

une bonne lecture des guides est est la première chose à faire.

 

ensuite 60cm de hauteur c'est un peu juste. Petit calcule : une ampoule (réflecteur) ~20cm, pot de 15-20 cm de haut, il te reste grosso-merdo 20 cm pour la plante. Ça coince. A la limite pour faire des boutures ou pieds mère mais une floraison, ca me semble compliqué. Mais lis les guides et quelques JDC peut-être que tu trouvera des installations avec ta configuration.

 

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme dit plus haut, lecture des guides obligatoires.. C'est une viabilité d’installation ici ça signifie que tu nous montres ta listes de course et ont te dit ce qui va et ce qui ne va pas, c'est pas de l'assistanat..

Mais bon vu que j'suis gentil :P Ton éclairage dépend de l'espace que tu vas utiliser, et l'extracteur dépend de ton éclairage etc.. c'est aussi simple que sa

60 cm de haut c'est vraiment trop peu pour faire la croissace et la flo.

 

Bonne journée ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Renseigne toi un minimum quand même avant de posé ce genre de questions,

 

prend le temps de regardé une autre demande de viabilité , faut fournir un minimum d'infos sur ton matos si tu veu des réponses .

 

Je serais toi j’irai lire tous les guides qui sont très complet prend des notes , et refais une demande viable avant qu'un modo ferme ton topic ^^

 

bonne chance :smile:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, lejardinier de la foret a dit:

hello,

 

Renseigne toi un minimum quand même avant de posé ce genre de questions,

 

prend le temps de regardé une autre demande de viabilité , faut fournir un minimum d'infos sur ton matos si tu veu des réponses .

 

Je serais toi j’irai lire tous les guides qui sont très complet prend des notes , et refais une demande viable avant qu'un modo ferme ton topic ^^

 

bonne chance :smile:

 

 

Deja j'ai que de la place et des ventilo donc niveau matos j'ai tout dit et me renseigner je le fait depuis 1 mois mais j'ai rien trouver 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

60cm, c'est vraiment chaud, mais pas impossible...Cela dit, ne t'attends pas à de récoltes "records" non plus :P

Déjà niveau éclairage, pour gagner en hauteur, oriente toi vers du turbo néon.

Ensuite, tu peux partir sur une variété qui n'a quasiment pas de stretch : la EWE2 (Son stretch est de +15% max par rapport à la taille de la plante au départ du 12/12.)

 

Pour le reste, je rejoins les autres...Une bonne relecture au départ est toujours bénéfique ;-)

 

@plus;-) !

 

EDIT : J'oubliais...Il faut revoir la largeur de ta box à 60cm sinon, aucune lampe ne passera sur  30cm de large...Pas le choix ! ;-)

 

Modifié par nacsx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites