Plein de tite questions?et besoins de conseils (photo)


Messages recommandés

donc voila les foto je suis désoler elle sont un peu flou!!

voici ma seule graine qui a germer mai je crois quelle est bizarre aussi car la elle a quand meme 4jours donc je pense quelle est un peut en retard???

voila donnez votre avis sur ma tite instalation pour que je puisse l'amélioré!!

merci pour votre aide!!

bonne journé blaz!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf on va dire que je me répette mais 1 retire tes tuteurs 2 ventiles-les cela va développer le tronc car après si tes branches sont frèles elles ne seront supporter le poid des têtes et ton placard sera tuteur land :)

Sinon fabrique toi un reflecteur à la Mac guyver et place tes lampes à 5 ou 6 cm des tes plantes car elle tiges.

Même il faudrai les rempoter un peu plus.

Plus les internoued sont proches mieux c'est, car sinon vu la taille de ton placard tu auras 2 plantes grande voir trop grande pour celui ci et pas bcps de noeuds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba normalement je devait avoir 3 plantes mais jattend toujours que sa germe lol!!!

et la je crois que sa va etre une cultivation crash-test!!!lol

et je vais commencer a bricoller sa cette aprem et je raporte de tof quand c fini!!!

mercri bcp Eclypse pour tes conseil!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho pitin le terreau y brille d'eau a la foto mdr

oué c'est du riz ke du dvrai faire pousser hihi

Nan blague a part essai de sur-elever les pots pour que l'eau s'evacue bien hein y en a franchement trop ta racine si elle a pas d'air elle va se noyer et necroser.....voila tu met genre 2 cales de chaque coté pour aerer aussi par dessous

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal, mais il manque toujours (si je peux me permettre)

 

-un petit ventilo (genre 12V de pc,+alim de portable)

 

-vire moi ces tuteurs avec un petit rempotage au préalable

 

-le petit réflecteu (petit pot de terre, couvercle de boite à chaussure bien, percé ou un petit abajour et recouvert d'une matière réfléchissante ou même de couleur blanc)

ps vérifie que ton carton ne chauffe pas au début faudrai pas non plus mettre le feu ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ayais g viré le tuteur

et je fabrique le petit réflecteur tout de suite!!

et pour le ventillo je vais l'avoir vendredi soir car g un pote qui peut men avoir un!!

es-ce que je peu attendre jusqa vendredi pour le mettre??ou dois-je en acheter un tt de suite!!

ET grand MERCI pour tes conseil Eclypse car je débute et je crois que j'ai encore besoins de beaucoup de conseil!!lol

bonne journé a touse

blaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.