Commencer un indoor juste avec une lampe en Janvier


Messages recommandés

Bonjour et bonnes fêtes à tous ! Je viens prendre conseil auprès de vous afin de voir si la plantation que j'envisage est viable, ce serait ma premiere. 

 

Je suis pas vraiment un fumeur, mais depuis quelques jours l'idée d'avoir du vert dans la chambre me trotte dans la tête.

 

Je suis actuellement dans une chambre étudiante, en colocation avec d'autres étudiants, en Belgique. Ma chambre fait 11m2, elle est dejà bien remplie et ma source de lumiere est un velux, dernierement niveau lumiere, ma chambre n'est pas plongée dans le noir mais c'est pas fou, surtout que ma plante ne sera pas posé SOUS le velux.

 

Je me suis un peu renseigné en lisant quelques guides (J'y connaissais absolument rien avant), je ne peux pas acheter de kit tout fait pour de l'indoor car je retourne chez mes parents dans 10 mois, j'acheterai juste une lampe (Si vous en avez une pour un seul plant à me conseiller d'ailleurs, je suis preneur)

 

Au niveau de la plante je compte prendre une "Pure power plant automatic", une autofloraison donc, je ne pourrai pas offrir plus de 7/8h d'obscurité à la plante donc je pense que c'est le bon choix

 

Elle aura le droit au velux ouvert la journée (Bonjour l'Hiver) et le chauffage le soir (Pas plus de 20 degrés), va t'elle tenir ?

 

Et une dernière chose, au niveau de l'odeur, est-ce qu'il y a un risque que mes colocs en prennent plein la tête ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Autoforaison et faible lumière ne donne rien, colocation et culture c'est un nid à problèmes.

 

Pourquoi ne pas cultiver une plante autorisée et sans lampe, histoire d'avoir du "vert" dans votre chambre et attendre des conditions un minimum satisfaisante pour cultiver du cannabis?

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En soit je comptais bien sûr la consommer apres la recolte, mais je vais vous écouter et partir sur quelque chose de legal pour la decoration et la bonne odeur. Je reviendrai quand je pourrai faire un vrai projet indoor avec une chambre de culture,etc. 

 

Merci à vous pour les réponses et bonne continuation !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'en profite quand même pour te dire qu'un ami à essayé de faire pousser une auto début sptembre. Il y a eu quelques jours de soleil / jours chauds mais dès qu'il à fait plus mauvais il lui fallait une lampe et un minimum de matos qu'il n'avait pas.

Finalement il a eu 2g d'une weed passable avec une défonce moyenne.

Après tu peut quand même envisager de te fabriquer un mini placard : une lampe + un extracteur (ou bien tu laisse ton placard ouvert avec un ventilo)+ des couvertures de survie pour le réfléchissant. C'est pas top mais j'ai vu quelques JDC dans cette config il y a pas longtemps et ça avait l'air de marcher.

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites