1 er JDC Royal cookie


Messages recommandés

Re @ZzJAMESzZ,

 

J'étais pas sûr d'avoir bien capté, mais ça doit être bien sec du coup. Tu ferais peut-être mieux de tout mettre en bocal (avec 1 mini thermohygro dans 1 bocal) et surveiller demain l'HG indiqué (si tu es entre 55% et 65%, c'est tout bon, si c'est plus de 65% c'est que je me suis trompé et que c'était pas tout à fait sec mais il suffit d'ouvrir les pots 1h par jour jusqu'à être dans les clous, par contre si tu es en dessous de 55% c'est trop sec et dans ce cas je ne connais pas de technique qui relancerait le curing).

 

Je croise les doigts pour toi.

 

Tu as raison, là il est plus que l'heure de dormir (4h20)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo mouly )) 

Ouep il etait temps de plonger dans le lit ! 

Je vais les mettre en bocaux et au pire ce week end quand je cut le reste , apres quelque jours de sechage je peus etre melanger le cut frais avec celle qui a deja seché  pour rehumidifier ( j'avais lu sa quelque part )

Je pense aussi qu elle sont peut etre trop seche la pour le curing bien que je ne m'y ne connais pas vraiment . 

Merci pour les conseils mouly . 

Bonne journée .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

Je vien de geter un oeil est sa monte quand meme 65% sur une journée humide au grenier . 

Mais en faite j'ai trouvé pourquoi certaine sont déjà tres seche , toutes celles qui ete deja tres seche sont celles qui etait cut tres court , les tetes sur les longues branches sont bien moin seche . 

Se qui etait tres sec j'ai mis en bocal ce week je rajouterai le reste pour équilibrer tout en ouvrant les bocaux 1h par jour . 

Bonne aprem ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.